Bonsoir, alors voilà je suis sur pc et il commence à se faire vieux (il a une dixaine d'années) donc j'aimerais passer sur mac pour son ergonomie et son os. Mais je ne sais pas quel mac choisir...
Un imac 2013 ? Un macbook pro classique ? Ou un macbook pro retina ?
Mes utilisations :
Office (word, excel, présentations..)
Internet (besoin d'adobe flash...)
Musiques sur itunes
Rangement d'images videos sur iphoto
Je voudrais aussi savoir si je prends un imac ou un macbook pro retina comment faire pour l'entretien de l'intérieur ? dépoussiérage des ventilos car j'ai cru comprendre que c'était soudé et tout... Et y a til encore des soucis sur le macbook pro retina comme les ventilos qui tournent vite, des dalles LG sujettes à problème, safari pas fluide ?
Merci de tout m'indiquer car je suis nouveau sur mac et j'aimerais ne pas me faire avoir pour une machine à 2000
Cordialement
Un imac 2013 ? Un macbook pro classique ? Ou un macbook pro retina ?
Mes utilisations :
Office (word, excel, présentations..)
Internet (besoin d'adobe flash...)
Musiques sur itunes
Rangement d'images videos sur iphoto
Je voudrais aussi savoir si je prends un imac ou un macbook pro retina comment faire pour l'entretien de l'intérieur ? dépoussiérage des ventilos car j'ai cru comprendre que c'était soudé et tout... Et y a til encore des soucis sur le macbook pro retina comme les ventilos qui tournent vite, des dalles LG sujettes à problème, safari pas fluide ?
Merci de tout m'indiquer car je suis nouveau sur mac et j'aimerais ne pas me faire avoir pour une machine à 2000
Cordialement