iMac iMac 21.5" ou iMac 27" pour 160€ d'écart ?

Ayé les amis !!! commande passée, maintenant, il me faut attendre.
Livraison prévue entre le 10 et le 18 juillet.
Donc iMac 21,5" 4k Core i5 3,4GHz 16Go DDR4 SSD 512Go
 
  • J’aime
Réactions: NestorK
Pour ma part, suite aux essais de Macgeneration et de mac4ever, j'ai changé d'avis que la taille de l'écran. Je vais prendre un 27" "milieu" de gamme avec 8 GO de Ram et 256 de SSD. Mon doute sur la capacité graphique a été levé et pour 300€ de plus j'ai un écran bien plus grand.
 
Et moi, mon cœur penche actuellement vers le 21,5" haut de gamme. Avec 16go bien sûr, mais finalement le fusion drive.
J'attends juste de voir si il y a une offre Back to School cette année...
 
J'ai un Imac 27 pouces depuis 2011, et je vais acheter le dernier modele...que du plaisir en 27 pouces...si jamais ils avaient sorti un 30 j'aurais ete encore plus content, des amis ont achete le 21 en meme temps que moi et regrettent... surtout que le modele 27 est plus pres a l'upgrade...
 
J'ai un Imac 27 pouces depuis 2011, et je vais acheter le dernier modele...que du plaisir en 27 pouces...si jamais ils avaient sorti un 30 j'aurais ete encore plus content, des amis ont achete le 21 en meme temps que moi et regrettent... surtout que le modele 27 est plus pres a l'upgrade...
Que du plaisir en 27, tu aurais préféré un 30, tes amis regrettent le 21...

Pour toi et tes amis, peut être. 27 en 1440p, c'est déjà trop grand pour moi, sur mes logiciels avec des tas de menus et sous menus ; et de fenêtres éparpillées sur toute la diagonale. Je suis du coup passé de 27 à 21 et je m'en porte beaucoup mieux à la fin de la journée.

C'est bien qu'Apple propose enfin un iMac 21 valable, car il faut du choix pour tout le monde. Une grande diagonale n'est pas une fin en soit et certainement pas un gage de mieux.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et daffyb
migration.jpg
 
Connaissant ton bureau, j'opterais pour le 21. Le 27 est surdimensionnée par rapport à ton espace de travail.
J'ai un 27" qui est arrivé à la maison pour réparation. Je confirme, c'est énorme chez moi (déjà que c'est bien le bordul sur mon bureau. Imaginez un 27" à la place du 20" white. Il ne reste que 3 cm sous le meuble haut.
Donc content de mon achat, jusque là :up: