iMac Imac 21.5 réparation volume et réinstallation impossibles

Et si à ce moment tu doubles cliques sur l'installer du DVD, est ce que tu peux choisir ton dd de l'iMac comme cible ?
Non je ne peux pas le choisir comme cible, j'avais pourtant bien connecté l'imac en mode target il apparaissait bien sur le bureau, j'ai double cliqué sur l'installer du DVD je n'ai eu aucun choix possible. Du coup j'ai redémarré en pressant C, pareil tous les menus étaient grisés
 
Décidément !
Est-ce que tu pourrais te préparer une clef USB bootable d'El capitan, à partir de ton MB ?
Si oui, branche ta clef sur ton iMac et essaie de démarrer dessus, même si ça sera lent.
 
Décidément !
Est-ce que tu pourrais te préparer une clef USB bootable d'El capitan, à partir de ton MB ?
Si oui, branche ta clef sur ton iMac et essaie de démarrer dessus, même si ça sera lent.
Vais aller voir la procédure pour faire ça, mais du coup il y a vraiment un moyen de le forcer à démarrer dessus? (vu qu'à part le mode sans échec, rien ne marche...). ça sera lent, c'est-à-dire? lent à démarrer de la sorte ou lent si j'installe El capitan?
 
Vais aller voir la procédure pour faire ça, mais du coup il y a vraiment un moyen de le forcer à démarrer dessus?
La touche alt enfoncée au démarrage.


ça sera lent, c'est-à-dire? lent à démarrer de la sorte ou lent si j'installe El capitan?
Lent à cause de l'USB2, indépendamment de l'OS sur la clef.