imac 21.5 vs mbp 15"

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

je possède actuellement un macbookpro qui a maintenant 3 ans.
Je trouve que mon laptop peine à traiter sous Lightroom 3 mes raws de mon 40D (10 MP)
Il manque de ressources, je trouve.

Actuellement, je peux investir dans un imac 21.5" (le modèle de base). Pensez-vous que la différence sera transcendante ?

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

Pensez-vous que la différence sera transcendante ?
Transcendante non, il y a aura du mieux car la fréquence du processeur est plus élevée.
Mais si tu veux du transcendant, il faut plutôt viser les modèles 27" avec les "Core i", c'est une nouvelle architecture qui elle apporte un plus par rapport à la génération précédente.:zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Transcendante non, il y a aura du mieux car la fréquence du processeur est plus élevée.
Mais si tu veux du transcendant, il faut plutôt viser les modèles 27" avec les "Core i", c'est une nouvelle architecture qui elle apporte un plus par rapport à la génération précédente.:zen:

Approbation ;)