iMac 24"/ nouveau Mac mini. Ractions

Arf, j'ai trouvé le futur remplaçant de mon Imac G5 20" (rev A). Donc :
- trouver un nouveau boulot qui paye mieux
- trouver un nouvel appart qui coûte moins
- jouer au lotto

Mon planning est prêt pour les six prochains mois...
 
Dites c'est moi ou les moustiques ils durent cette année :sleep: .

Sinon pour l'imac, belle machine.

A bientôt :zen:

Laurent
 
C'est marrant cette fois ci on dirait qu'il n'y a pas de grincheux.
Je m'y colle :D ;)
Dommage qu'Apple n'ait pas choisi le Conroe en lieu et place du Merom dans l'iMac 24"...

Mais bon, ça laisse la place à une nouvel ordinateur dans la gamme (une tour à bon prix, évolutive, avec un Conroe :love:).

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Chuck_Joris
C'est marrant cette fois ci on dirait qu'il n'y a pas de grincheux.
D'habitude on serait déjà à 10 pages de commentaires pour expliquer aux raleurs d'aller de l'autre côté s'ils ne sont pas contents.

Enfin si tout le monde est satisfait, on ne va pas se plaindre.


Si MOI je râle! Parce que ce 24 pouces, il ne tient pas dans mon meuble informatique....

57 cm de large, auxquel il faut ajouter 12 cm pour pouvoir insérer un CD ou DVD dans le lecteur et on arrive à près de 70 cm de place nécessaire en horizontal! (et je ne parle pas des renforts à placer pour supporter les 11 kg de la bête! et ça c'est le poids donné disque dur vide j'imagine... alors avec un disque dur de 500 Go bien plein, je n'ose imaginer ce qu'il va peser! :rolleyes: :siffle: :casse: )

Z"auraient pas pu le faire un peu plus petit leur 24 pouces? :rose: :rateau: :nailbiting:
 
Mes économies durement accumulés vont enfin pouvoir servir :love:

Je crois qu'avec un auxiliaire vidéo-in, je me serais laissé tenter pour une instal 24" au salon, ce qui aurait eu pas mal d'avantage chez moi (notamment pour ma copine qui n'utilise jamais le micro dans mon bureau mais qui se fait un plaisir d'utiliser mon portable au salon pendant mes vacances pour jaquetter avec sa soeur
(le reste on s'en fout un peu, beaucoup de ménage étant équipé d'un tuner TNT, satellite ou d'un magnétoscope maintenant),
Mais j'ai bien fait d'attendre cette MàJ car avec cette belle réduction du prix du 20", je sais ce qui va troner bientôt dans mon bureau :D
 
Est-ce que les possesseurs actuels de iMacs intel vont commencer à changer leurs processeurs pour des Core 2 Duo? :siffle:
 
hum
je ne sais pas si le TDP du conroe n'est pas trop important pour l'architecture de l'imac........

c'est ma suputation ;)

sinon c'est vraiment une connerie car le conroe est dispo plus facilement avec un FSB superieur et pour moins cher....
 
Mes économies durement accumulés vont enfin pouvoir servir :love:

Je crois qu'avec un auxiliaire vidéo-in, je me serais laissé tenter pour une instal 24" au salon, ce qui aurait eu pas mal d'avantage chez moi (notamment pour ma copine qui n'utilise jamais le micro dans mon bureau mais qui se fait un plaisir d'utiliser mon portable au salon pendant mes vacances pour jaquetter avec sa soeur
(le reste on s'en fout un peu, beaucoup de ménage étant équipé d'un tuner TNT, satellite ou d'un magnétoscope maintenant),
Mais j'ai bien fait d'attendre cette MàJ car avec cette belle réduction du prix du 20", je sais ce qui va troner bientôt dans mon bureau :D

Qu'est ce que je disais!
A par les deux qui font semblants, tout le monde est content!

D'ailleurs avec la baisse des prix le 20" sera mon premier desktop Apple.
J'ai plus qu'a signer un contrat d'embauche :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
hum
je ne sais pas si le TDP du conroe n'est pas trop important pour l'architecture de l'imac........
Dans le 24" ça doit pouvoir passer (d'ailleurs, il doit être plein de vide).
Ils ont bien collé un G5 dans un iMac 17" alors... :D

@+
iota
 
Pitaing, 24 pouces, c'est plus grand que ce à quoi on s'attendait!

Dommage que le design n'evolue pas, faut dire qu'il est déjà pas mal, mais une petite mise à jour aurait pas fait de mal.

Et les prix! Le 20" devient plus intéressant que jamais!
 
(et je ne parle pas des renforts à placer pour supporter les 11 kg de la bête! et ça c'est le poids donné disque dur vide j'imagine... alors avec un disque dur de 500 Go bien plein, je n'ose imaginer ce qu'il va peser! :rolleyes: :siffle: :casse: )

:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Ton Mac actuel va bien ?


il tourne vraiment bien
il est noir avec un llyama 19 pouce

( il y a marqué DELL dessus je ne comprend pas............ )

Sinon le 20 pce est très interessant pour qui veut un mac desktop
c'est du bon rapport qualité prix.

dans un salon avec la petite télécommande et tout ça peut être bien
mais je ne sais pas si les mac sont très adaptés pour le média center...
je ne connais pas assez bien les softs dispo.