iMac 24" : Retour d'expérience

Bon, il y a 50% de chance que je m'achète un 3,06 cet aprem dans un apple store physique... Affaire à suivre !
 
Changement de plan, la commande se fera mardi pour un iMac 2,8/8800Gs/500Go ^^
 
Je l'ai acheté au lux et VICTOIRE :D:love:il est arrivé je vais le rechercher demain!!! donc demain soir j'envoie les premier messages a partir d'un iMac!

Je sais pas ou ils ont été chercher qu'il y en avait encore pour trois semaines!
 
quelle chance, non seulement j'ai du attendre 5 semaines mais en plus mon imac 24'' presentait des defauts de chauffe et d'uniformité de dalle: resultat SAV depuis 2 semaines

a propos a tous ceux qui se trouve dans la region de montauban (sud ouest-82) abstenez vous de faire bosser IPC Mac, tres mauvaise experience avec eux
 
quelle chance, non seulement j'ai du attendre 5 semaines mais en plus mon imac 24'' presentait des defauts de chauffe et d'uniformité de dalle: resultat SAV depuis 2 semaines

a propos a tous ceux qui se trouve dans la region de montauban (sud ouest-82) abstenez vous de faire bosser IPC Mac, tres mauvaise experience avec eux


Ils ont pas voulu te l'échanger?:mouais:
 
Bonjour. J'écris pour mettre un peu de positive sur ces Imac.J'ai commandé mon imac 24" 2,8GhZ 2go ram 8800Gs. Je l'ai reçu en seulement 7jours, il n'y a aucun pixel mort, et il marche super bien! Meme avec des jeux comme assassin's creed il ne bronche pas.
 
Imac 24" depuis octobre rien à dire une utilisation quotidienne une pure merveille de stabilité (je crois que je n'ai eu que 5 bugs)
 
Bonjour,

Je possède un iMac 24' 2,4Ghz 2Go depuis début novembre 2007, pas de soucis si ce n'est des déconnexions intempestives de mon dd externe usb2 mais je soupçonne plutôt le disque.
Je vais d'ailleurs peut être me laisser tenter par un dd fw 800.
Belle machine pour faire tourner lightroom, un seul regret toutefois , c'est l'absence de réglage en hauteur ...
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
Je possède un iMac 24' 2,4Ghz 2Go depuis début novembre 2007
Idem pour moi mais depuis début 2008 ...
Durant les 3 ou 4 premiers mois, aucun problème particulier, si ce n'est que le temps de démarrage était tout-à-fait aléatoire ... parfois 2 minutes, parfois 10 minutes !!!!!!!!!
Depuis, je rencontre de gros problèmes de démarrage : soit écran gris, soit dossier + point d'interrogation clignotant, soit écran gris et icône style "panneau de stationnement interdit" ( :rateau: )... après 2 ou 3 essais, il démarre normalement !
Inutile de vous dire que j'ai tout essayé (reset PRAM, AHT, changement de RAM, re-clean install, et j'en passe !) ... le problème persiste et chaque jour, je dois m'y prendre 3 ou 4 fois pour le démarrer !
Tous les tests sont au "vert" ... les vérifications du HD sont OK ... bref, je n'y comprend plus rien et je vais devoir me résoudre à le trimbaler au SAV puisqu'il est encore sous garantie !
C'est le premier mac avec lequel je rencontre ce genre de problèmes - j'ai un iMac DV600, un iBook G3 et un iBook G4 alu 12" qui tournent tous parfaitement...
Bref, mon iMac m'énerve un peu en ces temps-ci et j'utilise de plus en plus mon PB alu 12" à sa place, ce qui vous en conviendrez, n'est pas la solution la plus adéquate ! :rateau:
 
Je me demande si je n'ai toutefois pas intérêt à prendre un applecare pour un supplément de garantie , de 2 ans je crois, avant la date anniversaire de mon achat...
Bonsoir

Je prend lors de l'achat applecare, pourquoi parce que la qualité n'est plus la même que du temps du //e, //gs et des premiers Macintosh. :D :D :D

@+
 
Salut nouvelle dans le monde mac je me suis acheté le 24" Imac à 1600 euros
aucun problème du luminosité j'ai mit grâce au conseil du forum black light qui résout parfaitement ma seule crainte. Aucun bruit non plus je suis contente d'être enfin passé au monde mac ( mon porte feuille un peu moins ^^) .
 
Salut nouvelle dans le monde mac je me suis acheté le 24" Imac à 1600 euros
aucun problème du luminosité j'ai mit grâce au conseil du forum black light qui résout parfaitement ma seule crainte. Aucun bruit non plus je suis contente d'être enfin passé au monde mac ( mon porte feuille un peu moins ^^) .

Bravo et bienvenue!! :up:
Tu verras, tu ne regretteras pas ta dépense ;)
 
Merci c'est gentil de toute façon j'ai pris l'apple care, depuis le temps que je voulais un Imac 24".
 
Reçu mon nouvel iMac 24 tout maxé hier. Passé la nuit à récupérer les données (merci Time Machine). Rapide, qu'est ce qu'il est rapide par rapport à mon 24" de 2006 !

Et encore + beau, et encore + silencieux, et bref, c'est le bonheur.

Bootcamp installé, XP sp3 installé, Age of Conan installé, je vais voir la différence ce soir.