imac 24" vs. MBP 15"

kaboum

Membre actif
13 Août 2003
245
5
49
la réunion
bonjour,

je dois changer d'ordinateur, j'ai un budget de 2500 euros à la grosse.
outre la portabilité et la taille de l'écran, je voulais avoir des avis concernant l'aisance de ces deux machines avec final cut et surtout motion.

pour 2500 je compte l'imac avec le processeur 2,33Ghz, 2Ghz RAM et la carte graphique 256 Mo; idem pour le MBP.

Merci pour vos réponses...:p

Désolé je ne sais pas je n'ai jamais eu un budget comme ça :D :D :D :D :D :D :D :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mais en tout cas je te conseille l'imac pour la grandeur de l'écran après ça dépend.....de la réponse à la question que tu as posée ;)

bonjour,

je dois changer d'ordinateur, j'ai un budget de 2500 euros à la grosse.
outre la portabilité et la taille de l'écran, je voulais avoir des avis concernant l'aisance de ces deux machines avec final cut et surtout motion.

pour 2500 je compte l'imac avec le processeur 2,33Ghz, 2Ghz RAM et la carte graphique 256 Mo; idem pour le MBP.

Merci pour vos réponses...:p

L une des 2 machines est un portable, elle est donc plutot destinee a être tranporte un peu partout...

au niveau perf, ca doit quasiment pareil, je pense.

Bref, preferes tu une machine avec un confort visuel plus important ou de la portabilite.

(desole pour les accents, je suis sur un clavier suedois)

(desole pour les accents, je suis sur un clavier suedois)

Prend un fixe, ca sera plus pratique et moins onereux pour changer de clavier :rateau:
Sinon, je crois que c'est kif-kif-bouricot :love:, l'un a un plus grand ecran, et l'autre plus portable… j'ai opté pour la 2° solution :p

bon, sérieusement ça risque d'être identique au niveau perfs?
je crois que je vais me lancer dans l'imac...

certains font ils tourner motion sur cette machine?