Oui, c'est un grand avantage du iMac. Tu es obligé de jeter ton superbe écran quand ta machine est dépassée... Super écologique !!Bonjour,
C'est impossible tout simplement car l'iMac est un "tout en un" et il ne possède pas d'entrée vidéo.
Oui, c'est un grand avantage du iMac. Tu es obligé de jeter ton superbe écran quand ta machine est dépassée... Super écologique !!....
![]()
Tu es obligé de jeter ton superbe écran quand ta machine est dépassée... Super écologique !!....
![]()
A ça, c'est promis, j'en acheterai jamais... enfin pas pour moi...T'es pas non plus obligé d'acheter un iMac![]()
A ça, c'est promis, j'en acheterai jamais... enfin pas pour moi...
Déjà que je stress de voir des pixels morts ou des lignes blanches dès que j'ouvre mon PowerBook... :siffle:
Si, j'en ai changé, mais uniquement quand ils ne fonctionnaient plus correctement. Puis comme j'ai plusieurs mac (tours), ils passent de l'un à l'autre.Tu ne nous parles pas de tes écrans !!! Tu n'en utilises qu'un ? Jamais tu n'en as changé ???
Si, j'en ai changé, mais uniquement quand ils ne fonctionnaient plus correctement. Puis comme j'ai plusieurs mac (tours), ils passent de l'un à l'autre.
Enfin, sur mon Mac de bureau, j'ai branché deux écrans plat 19". Je trouve ça plus pratique qu'un seul écran. Et la sortie S-VHS de ma deuxième carte graphique me permet même de brancher la TV en même temps pour mater mes DIVX
Non, désolé, je suis anti tout-en-un, c'est dans mes gênes je crois![]()
Malgré le smiley "...ou alors c'était de l'humour ? :hein:
Tu es obligé de jeter ton superbe écran quand ta machine est dépassée... Super écologique !!![]()
Dépassée ??? Avant de jeter cette machine, pour obsolescence,il va couler de l'eau sous le pont Mirabeau :mouais:
Et ton PowerBook ??? Tu n'as pas peur de jeter l'écran ? Parce que finalement, la durée de vie d'un desktop est sensiblement plus longue ....
Sur un portable c'est moins grave à mes yeux (machine nomade = conditions de travail acrobatiques, donc...)
Oui, pourquoi ?Pas grave ? Tu connais le prix d'un MacBook Pro .... :mouais:
Oui, pourquoi ?![]()
ah okD'où mon étonnement![]()