iMac 27" & ATI Radeon HD 4850

Bonjour,

Moi j'ai le jeux complet je ferais un test ce week et je vous donnerais les résultats :)
 
Fait un test avec Crisis et après on en reparle :siffle:

Meme remarque mais j'ai deja posté sur le site...La on saura...Vu d'ici deja je pense qu'en resolution max c'est mort...

S.
 
Je viens de me faire du WOW avec mon 27" core i5 : Résultats tout a fond en résolution native 45 FPS en plein Dalaran !!!

WoW c'est pas Crisis :love:
D'une part WoW est un jeu en ligne donc sensé ne pas être trop gourmand...
Secondo Crisis à la réputation d'être extrêment mal encodé (avec les pieds diraient certains :cool:) d'ou l'intêret de tester ce dernier ;)
 
Holla du calme ! Je te parle effectivement pas de crysis, juste je transmet une info au cas où ça interesse des gens. Le monde entier ne tourne pas autour de crysis !
 
Bon me voila avec des infos toutes fraiches :)

Alors j'ai donc mis Windows XP SP3 sur une partition bootcamp avec Crysis en version 1.21.

Pour la petite info le HD4850 de l'iMac est bien la version mobile.

Voila donc les résultats :

En 2560x1440 ( j'ai pas testé plus bas pour rester dans la résolution native )

AA = none , tous les détails sur élevé --> 18 fps
AA = x4 , tous les détails sur élevé --> 4,9 fps
AA = none , tous les détails sur moyen --> 30 fps
AA = x4 , tous les détails sur moyen --> 6,5 fps

J'ai pas testé plus de réglages après à chacun de pouvoir affiner, mais quand même je suis assez surpris car en résolution native et réglages sur moyen c'est parfaitement fluide. Avec la résolution de 2560x1440, l'AA ne manque pas vraiment en fait. Je suis aussi rester sur les plages au début du jeu donc après il y aura surement une chute de fps suivant les zones mais quand même je trouve que c'est pas si mal. Je mets aussi l'image de GPU-Z pour avoir les infos sur le HD4850 M :)
 
Y a pas de GUP-X comme il existe un CPU-X pour CPU-Z?
 
Un utilisateur de iMac core i7 peut-il rapporter son expérience/feedback sur le décodage/encodage h264 sous OSX et sous BootCamp avec Catalyst 9.x et Avivo encoder ?
Merci d'avance.
 
Je viens de me faire du WOW avec mon 27" core i5 : Résultats tout a fond en résolution native 45 FPS en plein Dalaran !!!

Tu m'intéresses là.

C'est la HD4670 sur ton i5 ? Moi qui me disait je verrais bien si je joue ou pas avec mon i7 en résolution native avec la HD4850 ...

Je ne joue plus depuis août, je sens que je vais réactiver mon compte pour Noël ! :D
 
Nan, les i5 comme tous les 4 core ne sont disponible qu'avec la CG """"haute-gamme"""" (remarquez les multiples guillemets ..lol). Et d'ailleurs si c'est pour jouer , ne prend pas le i7, car la seule différence c'est l'hyperthreading (orthographe douteuse je pense) qui n'est absolument pas utile en jeu. (Moi aussi mon compte wow dormais depuis cet été, mais l'envie de tester avec ma nouvelle machine a été plus forte que moi ! lol)
 
Nan, les i5 comme tous les 4 core ne sont disponible qu'avec la CG """"haute-gamme"""" (remarquez les multiples guillemets ..lol). Et d'ailleurs si c'est pour jouer , ne prend pas le i7, car la seule différence c'est l'hyperthreading (orthographe douteuse je pense) qui n'est absolument pas utile en jeu. (Moi aussi mon compte wow dormais depuis cet été, mais l'envie de tester avec ma nouvelle machine a été plus forte que moi ! lol)

Juste, c'est les C2D en 27" qu'ont la HD4670. Vraiment déphasé depuis ma commande moi...

Et, non t'inquiète c'est vraiment pas pour jouer que j'ai pris la bestiole, mais comme toi je n'aurais pas pu m'empêcher de réactiver pour tester ! :-D

Et si ça tourne si bien, va falloir faire attention ! No life toussa :siffle: De toute façon, plus trop le temps, c'est pour ça que je joue plus depuis août ... bon, il resterait bien les nuits ... :hosto:

23/12, c'est bientôt, 23/12, c'est bientôt, 23/12, c'est bientôt, 23/12, c'est bientôt :zen:
 
et sinon qqun a tester AION sur un 27, avec une 4850HD ?
j aimerai bien savoir ce que sa donne , sa me permettrai de passé sur ce beau joujou si le teste est concluent .. merci d avance
 
Aion? Kesako? un de ces mmo gratuits?

Alors t'inquiète pas....