Imac 27" : core I5 - VS - Core Quad I5

On aime tjrs bien être à la pointe de la technologie; iphone 4, ipad 2 ... mais qd on voit la rapidité de l'evolution, on est jamais longtemps au top du top :rose:
Niveau performance, il me va tres bien; surtout pour ce que j'en fais pour l'instant ; les CPU doivent fleurter joliement les 4 % :up:
Je vais le monter en charge tout doucement
ça fait 1 semaine que j'ai un mac à la maison et les PC rôdent autour; je dois les surveiller car quand je suis pas là il risquent de se baguarer sec !
j'ai déjà reussi à le piloter avec une wiimote et ma balance wii; je progresse ^^ :D
 
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est dépasser C'est quand même un Core i5 ( pour ne pas dire un Quad i5 LOL) Il ne serra pas obselete dans l'immedia ...LOL Si c'était un Core 2 Duo ... On en reparlerai Mais la y a pas lieu Tu a un model, qui dans le temps était un Haut De Gamme Juste pour te faire comprendre qu'il ne sera pas deppaser avant plusieurs année Le mi-2011 est en stand a 2,7 GHz et 6 Mo de cache L3 Le tien en a 8mo....je me posse des quêtions C'est sur, t'a pas le sandy bridge, mais 2 Mo en plus de mémoires cache !
 
Obselète, non... Dépassé oui...
Cependant, comme l'ont dit certains, l'évolution informatique est très rapide, mais les besoins des utilisateurs ne suivent pas forcément. Alors mon pôv' Core2Duo est certes "dépassé" mais satisfait entièrement mon utilisation...
 
Obselète, non... Dépassé oui...
Cependant, comme l'ont dit certains, l'évolution informatique est très rapide, mais les besoins des utilisateurs ne suivent pas forcément. Alors mon pôv' Core2Duo est certes "dépassé" mais satisfait entièrement mon utilisation...
Si son quad est dépassé, le tiens (core2duo) est carrément obsolète ! :D:D:D
 
D'ici 1 an Max, les applications sur Mac, genre iMovie, garange band, ou encore Final Cut Pro x vont commencer a être vraiment lent ...pour ne pas dire incompatible ! Le core 2 duo est sur sa fin T'imagine ? Le core i3 sur les anciens iMac ne sont rester que quelque mois, puis on directement évoluées vers le quad i5 ! Comme quoi, Apple a juger que les i3 sont encores trop proche du Core 2 Duo! Même les Mac mini ne sont plus en C2D !
 
Non non, juste dépassé parce qu'il y a existe mieux :p
Pour toi un core2duo et un quad c'est la même génération ??? :D:D:D

Moi je dirai, le thunderbolt c'est dépassé parce qu'il existe mieux... :D:D:D

Y'aura toujours mieux, c'est pas pour autant qu'un truc moins puissant sera dépassé, réfléchi un peu...