iMac 27" jeux

Je pense que tu le sais, mais dès qu'on parle de PC de marque AlienWare ==> Bête de courses pour les jeux, configuration limite "m'a tu vu ?", et là souvent ils comparent ceux qui ont la plus grosse...^^ (et très très cher ^^).
Ben non je ne savais pas d'où ma question, je ne joue pas du tout aux jeux vidéo et comme je suis une femme je ne compare pas la plus grosse ... :D;)

C'est le terme "Alienware" qui m'a surtout intrigué, le terme "Aurora" moins car c'est aussi le nom d'un thème Windows ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h52 ----------

Personne n'a une idée de solution abordable pour brancher une xbox sur le mini Displayport ?
"Abordable" je ne pense pas :D mais fais également une recherche sur le forum le thème a déjà été abordé ;)
 
Bonjour,

Personnellement je joue un peu avec mon imac 27 et une HD 4850. Je trouve le résultat pas mal au vue du matériel. Il n'y a que crysis ou je suis oblige de descendre la résolution et les détails, sinon je joue a FSX en résolution native ainsi que Eve Online, Wow et presque tous les derniers jeux.