Imac 27" ou macbook pro 15 "

Afey

Membre confirmé
22 Avril 2011
16
0
33
bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'est le mieux pour le codage web un imac 27 pouces (avec peut etre un second ecran 27 pouces en option ) ou un macbook pro 17 pouces avec 2 ecrans en plus.

Voila je fait du codage web il me faut un assés grand bureau pour travailler et le mac ne doit pas trop chaud, si je prend un macbook je pourrais mettre un ventilateur pour pc portable.


Mais quel est le mieux ??
 
c'est vrai je ne bouge pas beaucoup mais en vacances j'aime bien avoir mon pc et ne pas squater sur ces des autres


questio : est-ce qu'un macbook pro chaud beaucoup au bout des quelque heures de travail meme avec un ventilateur pour portable
 
Salut,

Pourquoi ne pas prendre un Mac Pro, de base, avec deux écrans ?
En vacances, je ne prends que mon iPhone ...
 
je voudrais bien prendre un macbook pro mais je voudrais s'avoir si un mbp ne chauffe pas trop ( au bout de quelques heures ) meme avec un ventilateur fait maison avec 6 ventilateurs de 120 mm. Et aussi s'il ne fait pas trop de bruit.
 
je voudrais bien prendre un macbook pro mais je voudrais s'avoir si un mbp ne chauffe pas trop ( au bout de quelques heures ) meme avec un ventilateur fait maison avec 6 ventilateurs de 120 mm. Et aussi s'il ne fait pas trop de bruit.

Tu peux aller t'informer par ce lien : > http://www.configmac.com/macbook-ou-macbookpro.php
C'est une machine pour un usage pro itinérant ... l'alu garanti une meilleure dispersion ... le 17 pouces semble fait pour toi, avec un écran de 27 pces en plus :up:

Le must des portables Apple, véritable monstre de puissance offrant une excellente autonomie. Une machine élégante réservée aux pros ou aux utilisateurs exigeants pour des tâches lourdes (3D, jeux, montage vidéo...). Les versions 15 et surtout 17" peuvent parfaitement remplacer une machine de bureau, tant la taille et la résolution de l'écran sont confortable. Le modèle 13" est à privilégier si vous hésitez avec un MacBook Air, notamment si l'extrême finesse n'est pas indispensable, car niveau rapport qualité/prix et puissance le MacBook Pro 13" est une bien meilleure affaire !

Autre chose, je ne réponds pas en privé, il faut faire profiter ceux qui le souhaitent.
Encore une fois, un Mac Pro de base serait plus indiqué pour tes besoins.
 
Dernière édition par un modérateur:
je pense prendre un macbook pro vu que l'alu va bien reguller toute la chaleur

et pour rajuter un ecran il vaut mieux que je mette un système dans le genre matrox ou que je branche directement sur les connectiques du mac ?
 
je pense prendre un macbook pro vu que l'alu va bien reguller toute la chaleur

et pour rajuter un ecran il vaut mieux que je mette un système dans le genre matrox ou que je branche directement sur les connectiques du mac ?

Branche le directement, tu pourras faire les réglages dans préférences système > moniteurs > détection
 
Meme en le branchent sur les connetiques il y auras assés de vram pour faire tourner 2 ecrans

Oui ...

Moniteur Apple
Connectez votre ordinateur portable Mac à un moniteur Apple LED Cinema Display 27 pouces, qui dispose d’une webcam iSight, d’un microphone et de haut-parleurs intégrés.
En savoir plus
Composé d’aluminium et de verre, le moniteur LED Cinema Display représente le compagnon idéal de la nouvelle gamme d’ordinateurs MacBook. Trois câbles vous permettent d’élargir votre bureau, de recharger votre Mac et d’augmenter le nombre de ports USB pour connecter votre iPhone, votre iPod ou un autre périphérique.

Le moniteur Apple LED Cinema Display offre une résolution incroyable de 2 560 x 1 440 pixels pour l’affichage haute définition (HD) sans monopoliser tout l’espace. Le rétro-éclairage par LED offre une luminosité instantanée Le connecteur unique MagSafe intégré recharge votre Mac lorsqu’il est connecté. Vous pouvez ainsi laisser votre adaptateur secteur dans votre sac de voyage et l’utiliser lors de vos déplacements. Il est doté d’un câble Mini DisplayPort pour une connectivité aisée et de trois ports USB 2.0. Il comporte également une webcam iSight et un microphone intégrés ainsi qu’un système de haut-parleurs de 49 watts. C’est l’outil idéal pour participer à des visioconférences, écouter de la musique et regarder des films.
 
pourle multi screen je vais sois le faire avec 1 ecran 27 pouces ou deux23 pouces

Là je ne sais pas ... n'oublie pas que tu auras l'écran du MacBook Pro cela en fera deux ... dans les conseils d'achat, il n'est question que d'un seul écran de 27 pces, cela doit avoir une raison.

Je ne parlais pas d'acheter un Mac Pro dans l'air, lui pourra gérer deux écrans, cela suppose d'avoir plus de moyens.