imac 27 pouces ecran externe

tomtom53

Membre confirmé
2 Novembre 2009
49
0
35
Bonjour,

Voila je suis interessé par l'imac 27 Pouces mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvait par exemple brancher une PS3 dessus pour faire office de télé et si aussi on pouvait mettre les chaines hertziennes dessus et tnt

merci d'avance
 
En ce moment, on ne peut brancher que des appareils Apple, car il faut entrer par le mini-display (pas possible sur le 21.5).
Et il n'existe pas encore de fiche Console -> MiniDisplay.
 
ca reste un peu flou cette histoire.
jetai vraiment intéresser par cette fonction pour il brancher mon PC et n'avoir qu'un écran pour quand j'ai besoin de faire des modification.
mai a 1er vue il n'est pas encore possible.
dommage
je vais attendre que les adaptateur sorte aven d'acheter le mac.
 
d'ailleurs, quelqu'un aurait-il des nouvelles par rapport à des adaptateurs HDMI vers mini displayport ?

Ce que tu peux faire (enfin c'est ce que j'ai fait) c'est d'acheter un adaptateur Mini Displayport vers DVI et d'acheter un câble DVI > HDMI ce qui permet de brancher ton mac sur un LCD par exemple.
 
Ce que tu peux faire (enfin c'est ce que j'ai fait) c'est d'acheter un adaptateur Mini Displayport vers DVI et d'acheter un câble DVI > HDMI ce qui permet de brancher ton mac sur un LCD par exemple.

Non en fait je parlais des adaptateurs permettant d'utiliser l'entrée vidéo :)

Le mini display port vers HDMI existe déjà, on le trouve sur l'apple store et macway. Mais l'HDMI vers mini display port est pour l'instant inexistant. Je demandais donc si quelqu'un était au courant de projet en cour pour ce type d'adaptateur.
 
En fait il me semble (d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums) qu'à l'heure actuelle les adaptateurs DVI -> mini displayport ne fonctionnent pas avec l'iMac 27" ... c'est un peu dommage.

Il semblerait que seuls les machines Apple récentes avec le mini displayport peuvent être reliées à l'iMac 27" et de plus que seul l'image est transférée pas le son (alors qu'il semble que le displayport le puisse) ... si tout cela se vérifie ça sent la fonctionnalité à moitiée finie :mouais:
 
Bien sur que si tu peux brancher ta ps3 sur le 27 pouce, il faut achter un convertisseur hdmi vers dvi ( atlona HD560) et un convertisseur dvi vers mini DP ( atlona DP200) . Ça gère la vidéo et le son