imac 2Ghz intel

radioharris

Membre confirmé
17 Juillet 2005
14
0
42
Salut tout le monde,

je possède un vieil imac G4 1Ghz. Je suis étudiant en arts visuels et le 90 % du temps, je travaille sur des programmes tels que photoshop, illustrator etc...

J'aurai voulu acheter un nouveau iMac Intel 2Ghz mais j'ai lu que photoshop et illustrator sont très lents avec cet ordinateur, et que adobe n'avait toujours pas fixé de date quant à la nouvelle sortie de ces programmes supportant ces nouveaux iMac intel.

Alors voilà :

1.) Dois-je attendre ?

2.) Si je lachète maintenant, photoshop sera t-il tout de même plus rapide que sur mon imac g4 1 Ghz ? Yaura t-il une vraie différence ?

merci
 
radioharris a dit:
Salut tout le monde,

je possède un vieil imac G4 1Ghz. Je suis étudiant en arts visuels et le 90 % du temps, je travaille sur des programmes tels que photoshop, illustrator etc...

J'aurai voulu acheter un nouveau iMac Intel 2Ghz mais j'ai lu que photoshop et illustrator sont très lents avec cet ordinateur, et que adobe n'avait toujours pas fixé de date quant à la nouvelle sortie de ces programmes supportant ces nouveaux iMac intel.

Alors voilà :

1.) Dois-je attendre ?

2.) Si je lachète maintenant, photoshop sera t-il tout de même plus rapide que sur mon imac g4 1 Ghz ? Yaura t-il une vraie différence ?

merci

Pourquoi pas l'imac G5 ?
 
iMac intel sans attendre.

Dés aujourd'hui tu pourras profiter de tes softs préférés. Il est vrai que pour certains cela ne sera pas aussi rapide qu'espéré avec Rosetta, mais acceptable.
Et plus les mois passeront plus ton iMac intel "va accélérer" !!!!
Les applis en UB dans un premier temps puis, celles optimisées pour Intel ?

L'alternative G5 s'adresse à mon avis, plus au pros qui ont déjà les softs (comme toi) mais qui y passe la journée !!! :) :)

En moins que tu puisses changer de machine d'ici un an ? :D