Bonjour a tous,
Je tourne toujours sur mon vieux MacBook Pro de 2010 et pour me mettre a jour, j'envisageais plusieurs solutions :
1: booster mon macbook pro: SSD + Ram et mise a jour d'OS (actuellement: 10.6.8)
+: pas chere
-: je garde un 13" et une machine qui peux me lacher due a son age!
2: passer sur un macbook pro 15"
+: new machine, toute propre
-: tres chere!
3: acheter un imac 21" et mettre a zero mon mac de 2010 en le gardant vide et propre pour prendre a distance le fixe lorsque je suis en deplacement
+: grand ecran a la maison + un petit en deplacement
-: faisable/agreable?!
Je me pose surtout la question de la faisabilité pour la derniere option... est-ce qu'on est "pareil" sur un ordi a distance qu'en live? (Si la connexion tient la route, evidemment)
Sinon, je vous ecoute pour vos avis et eventuelle autre proposition
Merci!
Snowguy
Je tourne toujours sur mon vieux MacBook Pro de 2010 et pour me mettre a jour, j'envisageais plusieurs solutions :
1: booster mon macbook pro: SSD + Ram et mise a jour d'OS (actuellement: 10.6.8)
+: pas chere
-: je garde un 13" et une machine qui peux me lacher due a son age!
2: passer sur un macbook pro 15"
+: new machine, toute propre
-: tres chere!
3: acheter un imac 21" et mettre a zero mon mac de 2010 en le gardant vide et propre pour prendre a distance le fixe lorsque je suis en deplacement
+: grand ecran a la maison + un petit en deplacement
-: faisable/agreable?!
Je me pose surtout la question de la faisabilité pour la derniere option... est-ce qu'on est "pareil" sur un ordi a distance qu'en live? (Si la connexion tient la route, evidemment)
Sinon, je vous ecoute pour vos avis et eventuelle autre proposition
Merci!
Snowguy