Imac : acheter maintenant ?

bleugrec

Membre confirmé
16 Juin 2004
19
0
54
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un Imac 27 I5 3,1Ghz. Après avoir consulté consomac..fr, j'ai du mal a me décider : le feu est au vert, mais la mise à jour a déjà 6 mois maintenant…

Faut-il attendre encore un peu ?

Peut-on s'attendre à une mise à jour importante ? y aura-t-il de l'usb 3 ?

Merci de vos avis informés
 
Pour l'instant, on ne peut pas savoir si la mise à jour sera importante mais cet iMac et très puissant et très design. Il y aura probablement de l'USB 3 dans les prochains Macs grâce à la plateforme Intel ivy bridge. Mais ceux-ci ne sont pas attendus sur Mac avant avril-mai 2012.
 
Ok, merci Florian : si j'ai bien compris la mise à jour serait en avril mai 2012 ? soit 11 mois après la celle de mai 2011 ?

ce ne sont que des hypothèses, qui sont fondé sur la prochaine sortie des processeur ivy bridge de chez intel, dans ces horizons.
Mais apple n'a encore fais aucun communiqué sur les prochaine sortie.

En outre, si tu as besoin de ton imac, ne te gène pas.

Si tu as la possibilité d'attendre, Attends mais, à force d'attendre, on fini par ne rien avoir; c'est toi qui voie
 
Si l'attente se joue à 2 mois, je peux encore supporter mon Imac 24 qui rame sur la video HD.
Mais s'il s'agit d'avril, je fonce des ce soir sur l'apple store…
Certains parlent d'une bonne décote des imacs actuels à la sortie de l'usb3. C'est vrai que je ne me serais pas posé de question si Apple avait déjà intégré cette norme.
 
Certains parlent d'une bonne décote des imacs actuels à la sortie de l'usb3.

C'est décote est effective quelque soit la mise à jours. c'est vrais quel le sera un peut plus si toute fois on à l'USB 3.

Mais bon pour l'instant. rends toi dans un apple store;)
 
De ma part, j'attends les nouveaux processeurs pour iMac qui devra sortir pendant 2012.