iMac Air

Bones

Membre actif
10 Juillet 2007
251
7
Et oui... Et si après les portables, c'était les iMacs qui subissaient un amaigrissement ?

Moi, je verrai bien un iMac Air ultra fin ( de l'épaisseur d'un A4 ) avec un processeur fait sur mesure par Intel.
Le clavier serait encore plus fin et il n'y aurait plus ni lecteur DVD ni lecteur CD ( fini les supports phhysiques !!! ).
Je verrai bien aussi une souris sans fil ultra plate, de forme ovoïde.
Ce serait génial, non ?! On pourrait transporter notre iMac partout avec nous et ce serait super léger !!!
 
je verai bien une fusée touch,une inprimante touch,une souris air,une bonne carte graphique,un clavier touch,des imac air, un bon steak

enfin la vie serai touch

life touch : think diference...qui sait ?:)
 
Ce serait génial, non ?! On pourrait transporter notre iMac partout avec nous et ce serait super léger !!!
Et on appellerait ça un ordinateur... portable.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Oui bones, comme dit david_b, tu l'as trouvé ton iMac transportable sans lecteur:
Il s'appelle MacBook Air :siffle: ...:D :D
Ben oui, parce que l'intérêt d'un poste fixe, c'est que, comme il est fixe, il peut prendre plus de place donc être plus performant grâce à des composants plus gros et mieux ventilés....:rose:
Du coup, un iMac Air, c'est...:hein: heu...:hein: ben un MacBook Air!!! :eek: :eek: :eek:
oui oui, c'est bien ça...
:zen:
 
Ouais, je vois pas trop l'intérêt d'un ordi de bureau super compact... :siffle:

Et déjà, la finesse des derniers iMac est assez impressionnante, alors... :)
 
Ouais, je vois pas trop l'intérêt d'un ordi de bureau super compact... :siffle:
Avoir un bureau plus petit ?
Ou pouvoir caser plus de salariés sur un seul bureau ->belles économies en mobilier !
:rateau: ;) :D
 
En effet!!! Sous cet angle, la chose pourrait éventuellement avoir une chance d'être hypothétiquement étudiée....:nailbiting: ... ouais, un iMac c'est déjà petit non??:up:
 
Les iMac sont déjà relativement fins. Toutefois, leur encombrement effectif en profondeur est beaucoup plus important que leur épaisseur. Cela vient du fait qu'il faut laisser la place pour orienter la dalle et pour garantir une bonne assise (profondeur mini du pied).

Un iMac "Air" ultra-fin serait donc vraiment inutile.


En revanche, il pourrait être intéressant de disposer de larges moniteurs LCD ultra-légers et de très faible épaisseur afin de pouvoir les fixer directement sur un mur ou un meuble.
 
Peut-être que dans certains milieux professionnels, éducation par exemple, des ordinateurs de bureau sans lecteur optique peuvent intéresser.
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Pour moi, un poste fixe ne se conçoit qu'avec un encombrement maxi, un tas de connecteurs divers, des périphériques en pagaille et un fouillis inextricable de câbles qui courent partout... :up: :up:
...de toutes façons, avec moi, c'est simple : c'est fouillis partout ! ... il a fallu 25 ans à ma femme pour enfin l'accepter ou tout au moins renoncer à me faire changer !:D