imac arrivé!

j'avais trop envi d'y aller... mais le temps que j'aille au deuxème magazin, qu'il me rajoute la Ram etc etc... il était 19h45 et l'autre magazin aurait été fermé...
et en + j'étais trp préssé de retourner chez moi ouvrir mon paquet :D

Mais c'est clair que je vais pas leur faire de la bonne pub (a DXM rue de strasbourg a nantes), déja qu'il ont un peu menti à une copine quand il y a deux moi elle s'est acheté son macbook au quel elle a voulu rajouter 1go de RAm, le mec lui a vendu 150 € en lui disant que c'était impossible qu'elle trouve moins cher ailleurs et que seul lui avait des barettes compatible mac... elle qui connaissait pas grand chose et qui s'était pas renseigné, elle est tombée...
Tjs le vendeur, sisi, j'insiste

Je maintiens, mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes

Si un client désire un macbook en 2 go, je le commande en 2 go chez Apple. Les macbook vendus en boutiques sont commandés chez Apple ds la Qtt de mémoire demandée par le client. cette mémoire (chère j'en conviens) est dès lors couverte par la garantie Apple et donc l'Applecare si il y a.

Et oui, ont peut toujours trouver de la ram moins chère ailleurs, même sur nantes. :)
JAMAIS je ne dirai que c'est de la ram propriétaire, JAMAIS je ne dirai qu'il n'y a pas moins cher ailleurs (faudrait sniffer de la colle depuis 20 ans pour oser le dire)

Et non, je ne mens jamais sur mes ventes
Et non, je n'arnaque pas

repassez me voir, qu'on en discute

Eric
legerement vener sur ce coup là
 
J'me suis lancé, je suis allé le chercher hier, apres plusieurs hésitations, j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné ici, j'ai opté pour le 20" 2ghz avec 2go de RAM... Trop content, ca fait bizarre de galerer un peu pour faire ce qu'on veut (on oubli pas 15 ans de pc comme ça), mais c'est tres plaisant!!! Et ce silence.... le kif

Pour info, pour les nantais:
Je suis d'abord allé au nouvea magazin apple rue de strasbourg pour en HT 1, le mec me dit en me prenant de haut, "mais mon pauvre Monsieur, on en a pas en stock, il faut les commander et il y a au moins 3 semaines de delais. De toute facon, aucun magazin n'en a sur nantes" je lui parle du apple store qui affiche 3 à 5 jours pour l'expédition et là il me dit que c'est du pipeau, qu'il faut le meme delais sur le site, voire +.
Dans le doute je suis allez chez IC computer cours des 50 otages, et là bien entendu, ils en avaient en stock, il m'ont même installé ma ram supplémentaire tout de suite (1GO kingstone 49 €)...

Voila voila, là je suis au taf sur mon pc, il me tarde de rentrer à la maison jouer avec mon nouveau jouet!

j'ai l'ancien modele mais dans la meme config 2,16 2go depuis 1ans tu vas voir c le pied ca va tres vite maintenant il faudrait me payer pour aller sur windows
 
Pour info, pour les nantais:
Je suis d'abord allé au nouvea magazin apple rue de strasbourg pour en HT 1, le mec me dit en me prenant de haut, "mais mon pauvre Monsieur, on en a pas en stock, il faut les commander et il y a au moins 3 semaines de delais. De toute facon, aucun magazin n'en a sur nantes" je lui parle du apple store qui affiche 3 à 5 jours pour l'expédition et là il me dit que c'est du pipeau, qu'il faut le meme delais sur le site, voire +.

Salut je suis nantais et je suis allé dans le magasin dont tu parles : c'est que les deux personnes que j'ai vu étaient un brin prétentieuses. En plus, comme je suis juste Mac User et non pas un "professionnel", alors là ils ne pouvaient rien pour moi :D Tant mieux parce que je ne voulais rien leur acheter :love: :love: :love:

Sur ce, je referme la parenthèse.

Par contre, à midi je suis allé à la FNAC de NANTES pour y voir le nouvel iMac. Et bien j'ai été déçu :rose: Je parle du design ... En effet, il y avait un nouveau 20" et un "ancien " et bien personnellement, le look du blanc et pour moi largement plus agréable et réussi :siffle: Quant au clavier, il faudrait voi r à l'usage, mais j'ai des doutes ...Mais, celà n'engage que moi bien sûr ...
 
Ah, décidément, certains vendeurs devraient se remettre en question... :p
 
Salut a toutes et tous je suis passé a Nantes aujourd'hui j'ai été voir les nouveaux Imac j'adore :) par contre à ICLG Nantes le vendeur en avait plus et il m"a donné de deux à trois semaines de délai grrrr la pouasse ( Le vendeur était cool) car contre à la Fnac il en avait en stock ( mais le vendeur merci du cadeau sans commentaire)

Voilà mon ordi prochain Imac 24 pouces

Rolweb

Bonne soirée