iMac IMAC bloqué

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
42
La Possession , LA REUNION
Bonsoir à tous

J'ai fais la dernière mise a jour sur le IMAC et depuis impossible de démarrer .

Au démarrage la pomme apparaît avec la barre remplie au 3/4 et après tout disparaît l'écran devient un peu moins blanc avec le pointeur de la souris que je peux déplacer
Mais rien d'autre je sèche complètement

Et il semble réagir à aucune combien des touches du clavier

Si vous avez une soluce je suis vraiment preneur

iMac (27 pouces, mi-2011)

Merci à vous

Bonsoir à tous

J'ai fais la dernière mise a jour sur le IMAC et depuis impossible de démarrer .

Au démarrage la pomme apparaît avec la barre remplie au 3/4 et après tout disparaît l'écran devient un peu moins blanc avec le pointeur de la souris que je peux déplacer
Mais rien d'autre je sèche complètement

Et il semble réagir à aucune combien des touches du clavier

Si vous avez une soluce je suis vraiment preneur

iMac (27 pouces, mi-2011)l

Merci à vous
Bonjour
Idem chez moi depuis hier i.mac 24" mi octobre 2007, moi il y a eu un icone de dossier gris avec un point d'interrogation qui clignote au milieu de l'écran blanc. Après avoir éteint puis rallumé, j' ai eu un icône de sens interdit au milieu de l'écran, j'ai donc re éteint et ralllumé, et là, il s'est allumé normalement avec le dock en bas, mais je n'avais plus rien sur le bureau et impossible d'ouvrir la moindre application!! J'ai retenter un rallumage, et là plus rien, écran blanc......
Alors, je me joins à Mamas 83200 pour savoir le pourquoi, et éventuellement un comment résoudre cette catastrophe
Merci à tous qui pourrait nous aider

Bonjour
faire une réinstallation de l'OSX, au démarrage rester appuyer sur la touche ALT, choisir le disque dur de