iMac: bruit ou pas bruit?

A mon avis, si il n'y avait pas de ventilo dans le nouvel iMac, on l'aurait su.. non ?

Vu les histoires pour refroidir les processeurs G4 et le peu d'espace dans le boitier, il doit y avoir un ventilo et même un gros!!!!

je me demande si par hazar se serait ce fameux G4 Apollo mais bridé afin de ne pas faire d'échauffement ????

immaginez qu'on puisse l'overcloaker à 1,2 GHz celui là ????

d'ailleurs à propos de processeur, le G3 qu'il montait au 1Ghz voir plus, il vont le mettre dans une machine ou quoi?
confused.gif

S'il est equipé d'un gros ventilateur dans las demi-sphere, il va falloir l'attacher sinon il va s'envoler.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka:
d'ailleurs à propos de processeur, le G3 qu'il montait au 1Ghz voir plus, il vont le mettre dans une machine ou quoi?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, peut etre dans les G4 !
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

P'tain trop bonne la clim… mais c'est cher
wink.gif

non mais sans rire , personne ne sait alors ?

si il faut un ventilateur a 8000 tours pour le refroidir , il va faire plus de bruit qu un pc overcloké a donf

pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il a un ventilateur sur le dessus, qui ne tourne pas tout le temps et qui est EXTREMEMENT silencieux, autant que le cube.

de plus, on n'entend pratiquement pas le disque dur...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;eldjodjo&gt;:
[QB]pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il a un ventilateur sur le dessus, qui ne tourne pas tout le temps et qui est EXTREMEMENT silencieux, autant que le cube.
QB]<HR></BLOCKQUOTE>

il n'y a pas de ventilateur dans le cube, simplement un système de circulation d'air...

on parle pas du cube ...

dans le new imac , ya un ventilateur qui depasse pas les 20 decibels et qui se declenche uniquement lorsque c est trop chaud
20 decibels soit moins de bruit que le DD