X Xander62 Membre confirmé 2 Octobre 2006 15 0 9 Octobre 2006 #21 Bon le mec d'UPS est passé par contre j'ai signé le truc mais il m'a donné que le miniDVI>Svideo :s Il m'a dit qu'il passe demain pour l'imac J'espere pas avoir fait de connerie
Bon le mec d'UPS est passé par contre j'ai signé le truc mais il m'a donné que le miniDVI>Svideo :s Il m'a dit qu'il passe demain pour l'imac J'espere pas avoir fait de connerie
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 9 Octobre 2006 #22 Xander62 a dit: Bon le mec d'UPS est passé par contre j'ai signé le truc mais il m'a donné que le miniDVI>Svideo :s Il m'a dit qu'il passe demain pour l'imac J'espere pas avoir fait de connerie Cliquez pour agrandir... bonjour l'optimisation des transports...
Xander62 a dit: Bon le mec d'UPS est passé par contre j'ai signé le truc mais il m'a donné que le miniDVI>Svideo :s Il m'a dit qu'il passe demain pour l'imac J'espere pas avoir fait de connerie Cliquez pour agrandir... bonjour l'optimisation des transports...
F fiat lux Invité 9 Octobre 2006 #23 Xander62 a dit: J'espere pas avoir fait de connerie Cliquez pour agrandir... Ca dépend ce qui est écrit sur le BL ...
Xander62 a dit: J'espere pas avoir fait de connerie Cliquez pour agrandir... Ca dépend ce qui est écrit sur le BL ...
X Xander62 Membre confirmé 2 Octobre 2006 15 0 9 Octobre 2006 #24 Pour l'histoire : J'ai appelé Apple direct apres pour prévenir de cette histoire mais en faite c'est bon l'mec avait juste oublié le carton le con >< Demain il sera la normalement
Pour l'histoire : J'ai appelé Apple direct apres pour prévenir de cette histoire mais en faite c'est bon l'mec avait juste oublié le carton le con >< Demain il sera la normalement