imac c'est dans moins d'une semaine

tovaritch

Membre confirmé
8 Juillet 2007
47
1
Boujour tout le monde!!

Parti à la base pour un mac book je me retrouve, apres analyse plus en profondeur de mes besoins, avec un bel imac 20" c2d 2.4Ghz 1Go ram. Avec pour le fun le jeu civilization IV et open office pour le traitement de text (iwork je ne me servirai que de page donc ca ne vaut pas le coup de dépenser 79e pour ca).
Bref je comande Lundi et devrai recevoir d'ici 2 à 4 jours je fremi d'impatience en esperan ne pas être deçu. plein de photos d'ici qq jours.
 
Boujour tout le monde!!

Parti à la base pour un mac book je me retrouve, apres analyse plus en profondeur de mes besoins, avec un bel imac 20" c2d 2.4Ghz 1Go ram. Avec pour le fun le jeu civilization IV et open office pour le traitement de text (iwork je ne me servirai que de page donc ca ne vaut pas le coup de dépenser 79e pour ca).
Bref je comande Lundi et devrai recevoir d'ici 2 à 4 jours je fremi d'impatience en esperan ne pas être deçu. plein de photos d'ici qq jours.

Tu perds la portabilité, mais tu vas avoir une machine aussi belle qu'un lapin bondissant dans la plaine au petit matin.
Bon outre les photos, on attend aussi tes impressions et tes éventuelles questions.

Bienvenue au fait! ;)

A.
 
Bref je comande Lundi et devrai recevoir d'ici 2 à 4 jours je fremi d'impatience en esperan ne pas être deçu. plein de photos d'ici qq jours.


Tu commandes où ? Si c'est sur l'Applestore, 2 à 4 jours c'est très optimiste. Pour comparaison, j'ai commandé le mien le 23 août au matin et je ne l'ai toujours pas reçu. Au dernière nouvelle il prenait l'avion...
 
Oui je comande sur l'apple store. 2 à 4 jours pour la livraison en tout cas j'espère qu'apple tiendra ces delais (l'espoire fait vivre, je me souvien de mon ipod mini: 15 jours d'une interminable attente mais après que du bonheur, deux ans et demi dans ma poche tous les jour sur le chemin du lycée, plusieurs chutes violentes et il marche toujours comme au premier jour, increuvable, j'espère être aussi satisfait de mon imac) domage que je n'ai pas de revendeur Apple pres de chez moi.
C'est vrais je pred la portabilité mais je pense qu'un ecran plus grand c'est plus de confort
et pour la photo: 20" c'est plus agréable que 13,3".
 
Non, 2 à 4 jours, c'est pour la disponibilité à l'expédition. :p

Après, il lui reste encore "un peu" de chemin à parcourir, et ça prend facilemement une semaine de plus. :zen:
 
sinon en comandant sur le site de la fnac et en prenant une carte adhérant je le recevrais apparement plus vite et l parait que l'assistance telephonique est de un ans contre 90 jours pour apple.