Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

imac comme moniteur :Y'a t il une solution ?

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par tom92, 5 Novembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. tom92

tom92 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je souhaite passer sur un IMac 24" mais j'aimerais aussi utiliser l'Imac en tant que moniteur pour mon PC .
    vu qu'il n'a a pas d'entrée moniteur sur l'Imac , y'a t il une solution ou une "bidouille" qui marche bien pour créer une entrée moniteur?
    merci

2. whiplash

whiplash Membre confirmé

Inscrit:
    27 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    5
    si tu bricole et que tu es à l'aise avec connectiques et soudures, ouvrir l'imac débrancher le connecteur de l'écran, te créer un nouveau connecteur pour y envoyer ton signal de ton PC et éventuellement faire un switchbox....

Chiant à faire et au revoir la garantie ;)

Pourquoi ne pas faire un ghost de ton PC et ensuite l'installer sous bootcamp ... encore mieux migrer toutes tes habitudes PC sous mac ;)

Bon switch !

3. tom92

tom92 Nouveau membre

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci Whiplash , bon ca me semble trop risqué le plan soudure

oui le plus simple est de migrer tout mon PC sous bootcamp
    mais j'ai des gros fichier audio cubase, je sais pas si ca va bien tourner :siffle:

C'est dommage avec un ecran de cette qualité de ne pas mettre une entrée video:confused:

4. whiplash

whiplash Membre confirmé

Inscrit:
    27 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    5
    si tu as un DD externe tu pourrais transférer tout ton stuff cubase dessus ... c'est ce que j'ai fait :D

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple