iMac Imac en supplément d'un macbook air ??

Everyc

Membre confirmé
27 Novembre 2017
35
8
35
Bonsoir à toutes et tous ,

Voilà j'ai un macbook air 13 pouce à la maison mais j'ai aussi des enfants à la maison ;) Des enfants qui grandissent et qui auront besoin d'ici 1 an ou 2 ans d'avoir accès à un ordinateur pour des recherches pour l'école.
Comme je refuse qu'il est un ordinateur dans leur chambre ou qu'il prenne mon macbook qui me sert pour la gestion des comptes ou du boulot, je me demandais si vous pensiez qu'investir dans un Imac serait une bonne idée ?? Mais si Oui lequel je ne voudrait pas mettre une fortune non plus un 21,5 pouce suffirait amplement , il serait principalement pour de la bureautique, internet et de la retouche photo.
Merci d'avance pour vos avis
 
Salut Merci beaucoup de ta réponse et si je poussais un peu la retouche photo pense tu qu'en remplaçant le 1to par un fusion drive serait suffisant ?? Merci d'avance
 
oui largement suffisant apres pk pas regarde sur le refurb des machine avec un écran 4K ou 5K qui ne peuvent être dans la même gamme de prix
pour instant il ne sont plus dispo
 
Ok je vais faire çà je ne suis pas presser j'ai le temps!! Autant attendre la bonne occasion. Merci beaucoup de tes réponses et de ton temps !! ;)