iMac G3 sans sortie video

kolok

Membre confirmé
17 Décembre 2001
32
0
Visiter le site
Bonjour

J'ai un Imac G3 350Mhz / 64Mo / 6Go - Family number 5521
C'est un modele de base, sans firewire, ni sortie vidéo

Je l'ai ouvert pour d'autre raisons, mais j'aimerais savoir si en soudant un fil sur l'emplacement prévue a cet effet, je peut me faire une sortie video. Ou bien si c'est carrement la carte video qui ne supporte pas de sortie externe.



(PS ; je ne suis pas sur que cela soit le meilleur endroit du forum pour poser cette question. Mais je n'ai pas trouver mieux)
 
Salut,

Désolé de ne pouvoir repondre à ta question mais j'aimerais savoir comment ouvrir le 5521 pour changer le HD.
Je galère grave...
Merci d'avance.
 
Pour ce qu'il me souvient, il ne s'agit pas que d'un fil à souder pour avoir une sortie externe (valide dès le 400, c'est bête, hein ? :D )
Pour le changement de disque dur, voir chez Sterpin (il suffit de cliquer sur le modèle qui t'intéresse, tiroir ou aspiration!
 
j'aimerais savoir si en soudant un fil sur l'emplacement prévue a cet effet, je peut me faire une sortie video.
Comme l'a dit Invité, il ne suffit pas de souder un fil, c'est un peu plus compliqué, mais c'est possible : la procédure est décrite sur les sites qui expliquent comment restaurer une vidéo HS à la suite de l'installation malencontreuse d'OS X sans mise à jour préalable du firmware sur un iMac sans sortie vidéo...

... le problème, c'est que je ne sais plus où j'avais vu ça ??? peut-être sur MacBidouille.com ???