imac g4 2 pouces

Pizouit

Membre actif
18 Mars 2005
127
23
85
Vosges (France)
bonjour
quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la valeur actuelle de l'imac g4 20 pouces, 512 Mo de RAM, avec webcam, ( la demi- sphère ) j'ai une proposition de rachat , à quel prix selon vous ?
merci de me donner une indication à ceux qui savent

MdR le titre de ton post .... imac g4 2 pouces !!! :rateau: :rose:
Doit pas être trop cher, celui-là !
Pour revenir à ton propos, sache que cette machine est assez recherchée, donc personne ne s'en sépare "facilement" ....
Perso si j'en trouvais une pas cher, je foncerai !
Va voir dans les petites annonces de Macgé ;)
Mais tu vends ou tu achètes ?

oui, je voulais dire 20 pouces, mais quand on envoie sans relire voilà ce qui arrive
un 2 pouces, pour lilliputiens, pourquoi pas....
je suis peut-être en train d'acheter cette merveille , si toutefois je me décide il faut être fou pour vendre ça , mais bon, c'est son choix, à mon ami
entre 800 et 900 euros , ça irait comme prix ?
je n'ai aucune idée , j'en ai vu qui étaient proposés à 1000 euros, ds les sites d'annonces, mais sachant qu'un G5 tu le trouves déjà à 1300 ça ferait un peu cher
d'un autre côté comme c'est un ami, il m'a dit, essaie de trouver combien ça peut valoir , et je ne voudrais pas non plus le voler sur la marchandise
les avis sont toujours les bienvenus, merci

Salut Pizouit.

D'après SVMMac de ce mois-ci, la côte de l'iMac G4 20" (G4 1,25 Ghz, 256Mo, DD 80Go, Superdrive) se situerait aux alentours de 600 € (perso je les trouve un peu radins ;) )

Ici ton ami te propose la même bécane avec 512Mo de RAM + la webcam. Après tout dépend de l'état général de la bête (entretien, état de la "carrosserie".

Je pense qu'à 800 € c'est une affaire intéressante (en plus quelle belle décoration dans ton salon ;) )

Stef

merci pour ton conseil, c'est vrai qu'elle est belle , cette bécane, j'ai un imac DV400, je le trouve déjà bien , mais celui-là , c'est une véritable réussite , et assez rare à trouver sur le marché, normal , tout le monde veut le garder (ptet pour la décoration du salon , :) )
bon, reste plus qu'à attendre la suite des événements

Attention quand même à vérifier au moment du rachat = l'écran 20 pouces étant assez lourd a tendance à fatiguer prématurément le ressort du pied d'écran...:hein:

Personnellement, je préfere le 17 pouces, que je trouve plus équilibré à la fois vu de face (équilibre des volumes entre boule et écran), et de profil (épaisseur de l'écran) :rolleyes:

Ceci dit, les prix que tu donnes paraissent bas... Au Japon, où la TVA n'est que de 5%, le 20 pouces 1.25 vaut ses 1000 euros.