iMac G5 ne démarre pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vince71
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà mon probléme :
Je reçois mon iMac, je l'instal, le branche ... et je le met en route. Là, la lampe s'allume mais pas l'écran. Un petit instant aprés, le ventilo démarre à fond mais toujours pas d'écran. Je l'éteind, le redémarre et la plus de lampe, mais un ventilo. Je le débranche et le rebranche. Je l'allume de nouveau, et là, c'est comme avant, la lampe et le ventilo, mais toujours pas d'écran ... :mad: et le clavier ne marche sur aucun port USB, mais la souris si.
Y'a t'il une solution à part le renvoyé ? :hein:

bin elle s'allume, mais le clavier marche pas car j'esayé de démarrer le CD d'installe en appuyant sur ctrl-c mais rien ne se passe

Il est conseillé, quand on vient de recevoir un ordinateur, de l'installer dans une pièce à température ambiante sans l'allumer tout de suite ( attendre quelques heures)

si dans la soirée il ne s'allume toujours pas tu pourra téléphoner au SAV :mad:

quant à ton clavier tu ne peux pas savoir si il ne marche pas tant que ton ordinateur ne s'allume pas

Vu comme ça, je ne vois pas beaucoup d'autre solutions que d'appeler Apple pour qu'ils te le change :(
Mais vu qu'il est neuf, ça devrait pas poser trop de problème (si ce n'eest l'attente...)

Tout dépend de l'iMac que tu as acheté, et de si tu as pris ou non des optios je suppose.
Tu as appelé Apple entre temps ?

Merci de vos réponses :)
J'ai télephoner au SAV, il m'en renvoie un au plus vite :)
Avec un peu de chance, Samdi :rateau:
a+