imac G5 ou Powerbook 17??

robindesbois

Membre actif
18 Avril 2005
309
6
53
J'hésite entre les deux!!!! la carte graphique de l'Imac ne me convaic pas de trop !!!
Que faire!!! moi c''est juste pour de l'imagerie avec photoshop!!

Powerbook 17 pouces cash

Vu que tu as la puissance de l'imac tu peux mettre un bon DD de 100go et le superdrive + supercarte G

et biensur c'est un portable !!!!!!!!!:D

Je vois que tu as réussi à trouver un revendeur pour photoshop ;)
Avant tout, ma question est: est-ce que tu va souvent te déplacer avec ton portable?
Parce que si c'est pour l'utiliser comme un post fixe
Je te dis tout suite l'Imac G5, car
1. Il est moins cher
2. DD 7200 Tours/min
3. La carte graphique si c'est pour de la photo c'est suffisant.
Aussi l'avantage G5, bientôt Tiger -->64bits;.......

Attends peut-être un peu il risque d'y avoir une mise à jour dans pas longtemps de l'Imac

Merci du conseil mais à qd l'Imac????
J'ai un pc portable actuellemen mais il rame un peu !!!
Maintenant je pensais acheter l'Imac et faire éventuellement de la représentation avec mon portable!!!
Ce qui me fait un peu peur c'est cette carte de 64!!!
Crois tu qu'ils mettront une 128 dans la nouvelle mouture Imac?

calcul rapide:

Tarif: Imac 20" (puissance, confort) + ibook 12" (portabilité) = powerbook 17"

Mon choix serait vite fait. Le prochain imac aura sans doute une meilleure carte graphique mais ce sera pas génial (tradition imac oblige)

moi je dis iMac g5 + iBook 12 :D

Pierrou a dit:
moi je dis iMac g5 + iBook 12 :D
L'extrême confort visuel du 20" imacG5 et son disque de 160giga ne sont pas un luxe pour de l'imagerie .. la carte est très importante en animation ou montages video ... moins dans ton cas je pense!
L'extême portabilité du PB12" est un régal pour les personnes itinérantes et permet contrairement au 17" son usage en tout lieu sans paraître un extra-terrestre.

ça a été mon choix et je ne regrette pas cette parfaite complémentarité :up:

Le top c'est d'avoir les 2 :love: :zen:

Nanan, pas veinard, pété de thunes :D

robindesbois a dit:
Quoi tu as le 20" et le pb12"?????
Veinard de liegeois
A Liège tout est possible ... c'est pourquoi "nos estons fîr di nost p'tite patraye"! :love: :D

Robin des Bois
Si tu es Liégeois, sache alors que tu peux t'adresser au magasin Cami situé sur la place de Liège (la place où il y a l'Inno,...)
Là justement ils vendent toshop, .... bref une série de Logiciel pour mac (ben oui c'est un magasin mac) un aperçu par exemple du leur site
Bref, tu vois qu'il fallait pas aller bien loin..

robindesbois a dit:
Que faire!!! … mais à qd l'Imac????

Si tu hésites entre deux machines je déplace ce thread dans Conseils d'achat.

Un sujet a déjà été ouvert à propos de l'iMac dans le forum Rumeurs, mais ce n'est pas nous qui décidons des dates des mises à jour.
:)