Imac G5 Probleme ...

ValixPROD

Membre confirmé
26 Décembre 2013
28
1
34
Bonsoire a tous je poste un nouveau sujet car j'ai un petit probleme ... J'aimerais savoir s'il est possible de Cree un faux DVD d'OS X Tiger pour mon iMac G5 PPC ?
De plus ma mere possedant un Mac book j'ai essayer d'installer Leopard dessus avec ces CD seulement le probleme est qu'il se font ejecter directement et ils ne sont pas reconnu ...

Je dispose d'un fichier .DMG de Tiger est t'il possible de le copier sur un DVD ? Si oui Quelle type de DVD je doit utiliser ??

Bonsoir,

Oui il possible de graver un image disque OS X, pour le DVD tout dépend de la taille de l'image disque il me semble que les DVD normal vont jusqu’à 4,7Gb

Hey merci tout le monde pour vos reponse seulement voila j'ai deja essayer de faire une clé usb bootable de OS x leopard (10.5.8) et rien a faire il ne boot pas dessus ... :/ peut etre mon iMac G5 isight booteras sur un TIger ? mais dans le cas ou je veut fair un CD Bootable , quelle type de DVD je doit utiliser pour ne pas que mon lecteur l'eject ... ?( Tiger fait 2, 7 Go (le .dmg) )

divers choses
quel tiger?
tiger de TON dvd GRIS ?
Tiger NOIR?

Macbook de môman
quel leopard?
un gris venu d'ailleurs?

on rappelle que les dvd GRIS ne servent que pour le modèle avec lequel ils sont fournis

Autre detail
les PPC ne sont pas faits pour booter sur un volume USB
(voir archives pour tenter de contourner)

-----------
ici c'est la section imac macintel
ton sujet aurait du être crée dans la section dédiée G5 PPC
Mac PPC G3/G4/G5 - Forum Mac

un modo deplacera

Dernière édition:
Il me semble que c'est un .DMG d'un DVD noir selon vous Pascalformac quelle type de DVD dois je utiliser ? pour graver le .dmg dessus

et oui le CD du macbook a ma mere est un "gris"