imac g5 rev A ou bipro G4

terraces

Membre confirmé
4 Juin 2005
47
0
44
Suite à ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=101443&highlight=mao+montage et mon futur switch très proche (allez, on va dire dans 1 semaine), je souhaitais savoir si quelqu'un ici avait une des dernières rev A de iMac g5 (fin avril, début mai) et si ils étaient aussi problématiques (d'après ce que j'ai pu voir) que les premiers (bruit rasoir, blue screen, shutdown ...)

Bref, je me demande si l'achat d'un dual G4 bien éprouvé n'est pas plus intéressant niveau stabilité ?

Merci :)

nb: pour le bruit, le bruit classique de souflerie ne me gene pas, mais les bruits style ronronnement ca va vite m'enerver :)

terraces a dit:
Bref, je me demande si l'achat d'un dual G4 bien éprouvé n'est pas plus intéressant niveau stabilité ?

Merci :)

Pour moi, le principal avantage est la modularité : tu peux ajouter facilement un autre disque dur, ajouter une carte PCI... De plus les PowerMac bi-G4 sont relativements silencieux depuis qu'Apple a proposé à l'époque un programme de changement des alimentations. Un point à vérifier lors de l'achat :zen: