imac G5

Statut
Ce sujet est fermé.
Mulder a dit:
Est-ce que les modos sont en vacances ? :confused: :hein: :mouais:

je les ai prévenu avec l'icône prévu à cet effet ...

merci sergio bas oui en faite j'aurai voulu savoir si c'etait si facile que sa de demonter l'ecran il n'y a pas de risque carje voudrai prendre un imac G5 1.8ghz avec un ecran 17p et par la suite l'upgrader avec de la memoire et un autre disque dur si possible un 400giga car je travaille dans un magasin informatique et j'ai les prix de grosiste pour le materiel sauf pour le imac G5 que je dois payer au prix coutant merci d'avance

charmeureurasia a dit:
merci sergio bas oui en faite j'aurai voulu savoir si c'etait si facile que sa de demonter l'ecran il n'y a pas de risque carje voudrai prendre un imac G5 1.8ghz avec un ecran 17p et par la suite l'upgrader avec de la memoire et un autre disque dur si possible un 400giga car je travaille dans un magasin informatique et j'ai les prix de grosiste pour le materiel sauf pour le imac G5 que je dois payer au prix coutant merci d'avance

Pour ce qui est d'ouvrir l'iMac G5, oui c vraiment TRES facile ! lol
3 vis et voila !! c fait expres pour le faire seul ! La ram tu peux acheter chez mongallet ! Il faut prendre deux barettes de memoire identiques !! et par exemple de la samsung originale !! ca marche tres bien ! pas de la daube sinon ca marche pas ! lol

Pour ce qui est du disque dur, la manip est un peu plus compliquée, mais elle se fait tres bien !! si tu es dans l'informatique tu ne devrais pas avoir de mal

Par contre, la capacité 400Go ca me parrait enorme !! ca se trouve c completement accepté par liMac, il faut que ce soit du sata ! voilà

Par contre stp, t'ennerve plus et reste poli now !! ok ?? ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.