imac i7 avec port firewire HS

indie

Membre enregistré
6 Janvier 2010
3
0
56
j'ai voulu installer ma carte son externe (RME fireface 800 )sur le firewire , , carte non reconnue! dans OSX , jene vois pas comment verifier le bon fonctionnement des port FW ou USB

Envoi de imac au centre apple , diagnostique , port firewire HS , il faut changer la carte mere .
Probleme evidement , pas de disponibilité de carte mere i7 , delai 3 semaines !! j'attends ....

Avez vous verifié le bon fonctionnement du firewire sur les imac 27' i7?

Salut,
J'ai egalement ma carte mère HS (27 Pouces Quad Core i7), cela fait deja 15 jours qu'il est immobilisé. J'ai rappelé Apple et negocier pour un echange de la machine.
Le Switch commence mal :mad:

Le post d'Indie me fait un peu réagir! Je dois acheter un I7 dans les prochains jours et je dois moi-même brancher une carte son Presonus Firebox dessus (Firewire 400). Savez-vous si les adaptateurs Firewire 400 à 800 fonctionnent bien et si l'Imac le supportera tranquillement? :confused: Si l'Imac a des problèmes avec le Firewire, je remets vraiment en cause son achat, c'est pour moi obligatoire...

Les adaptateurs fonctionnent à coup sur. C'est juste un changement de prise ( ya pa d'electronique )

J'ai eu 3 Imacs core i7 à la maison, et sur les trois je n'ai eu aucun problème avec le FW 800 avec des périphériques ayant leur propre alimentation électrique, comme un disque dur externe 3,5 pouces.
Par contre sur un Mac mini 2009 j'ai constaté que le FW 800 fournissait moins de puissance électrique pour l'auto alimentation des périphériques que le FW 400. La caméra Isight d'APPLE ne fonctionne pas sur les port FW 800 avec adaptateur sur le Mac mini pour cause de sous alimentation.