imac intel: bancher un écran externe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xavier190785
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je souhaite acheter un mac de bureau, le imac intel 17" me tente bien...
J'ai absolument besoin de brancher un autre écran pour pouvoir travailler sur deux écrans.
Savez vous s'il y a une prise pour en brancher un comme par exemple sur les powerbook ?

Merci

OUI il y a une prise pour brancher un autre écran (max apple display 23") si c'est un apple display...

mais il te faudra surement un fiche (adaptateur "vga, dvi...) il faut regarder avec ton écran :D

++

De plus je pense que l'iMac ne permet pas de base de faire du bi-écran à proprement parlé, il fait un clone de l'écran de l'iMac sur l'autre écran. A moins biensûr de passer par ScreenSpaningDoctor je crois.

Sûr ? Il me semblait pourtant qu'apple parlait de bureau étendu... à vérifier...

Non vraiment pas sûr mais j'ai un ami qui possède un G5 1,9Ghz et il a dû installer Screen Spanning Doctor...
Je ne sais pas sur iMac Intel celà dit...

L'iMac Intel permet de travailler en bi-écran sans aucun problème, pas de machin à télécharger. Je cite Apple : "Grâce au port mini-DVI, vous pouvez relier iMac à des moniteurs DVI, à des écrans et des projecteurs VGA et à des connecteurs S-vidéo et composites, avec l'adaptateur approprié".

Voilà. Donc il suffit simplement d'acheter l'adaptateur mini-DVI qui va bien avec le moniteur dont tu dispose (pas besoin que ce soit un Apple). ;)

[edit : j'ai écrit une bétise que je m'empresse d'effacer ;) :siffle: ]

Encore plus de pixels

indexextdisplay20060109.jpg
Conçu pour s'adapter à n'importe quelle pièce de la maison, iMac intègre désormais des fonctionnalités qui le mettent aussi parfaitement à l'aise au bureau. Fait sans précédent, iMac vous permet d'ajouter un moniteur externe, qui s'utilise en mode Bureau étendu au lieu de simplement refléter le premier. Grâce au port mini-DVI, vous pouvez relier iMac à des moniteurs DVI, à des écrans et des projecteurs VGA et à des connecteurs S-vidéo et composites, avec l'adaptateur approprié (vendu séparément). La carte graphique d'iMac prend en charge les moniteurs Apple Cinema Display jusqu'à 23 pouces.

daffyb a dit:
Encore plus de pixels

indexextdisplay20060109.jpg
Conçu pour s'adapter à n'importe quelle pièce de la maison, iMac intègre désormais des fonctionnalités qui le mettent aussi parfaitement à l'aise au bureau. Fait sans précédent, iMac vous permet d'ajouter un moniteur externe, qui s'utilise en mode Bureau étendu au lieu de simplement refléter le premier. Grâce au port mini-DVI, vous pouvez relier iMac à des moniteurs DVI, à des écrans et des projecteurs VGA et à des connecteurs S-vidéo et composites, avec l'adaptateur approprié (vendu séparément). La carte graphique d'iMac prend en charge les moniteurs Apple Cinema Display jusqu'à 23 pouces.

:love::love::love:
c est la machine de mes reves, il serait temps que mon projet se concrétise pour que je puisse acheter ce beau matériel....
:love::love::love::love: