iMac intel : ce lancer ou attendre?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pruno07
  • Date de début Date de début

pruno07

Membre actif
6 Mai 2006
116
2
Bonjour à tous.
Aprés avoir pris quelques années de recule sur les PC, je souhaite passer sur Mac.
Le iMac intel est trés interessant. (je pourrais continuer à utiliser mes jeux et certains logiciels...).
Aprés m'être renseigné sur le fonctionnement d'Apple pour les mises à jours (logiciels et matériels) j'ai une série de questions avant de me lancer.

1. Léopard va t-il être "révolutionnaire" pour l'optimisation d'intel?
Combien va coûter la mise à jour pour passer de Tiger à ce dernier?

2. Est ce que la mise à jour vers léopard comprendra également iLife 7?

3. Risque t-il d'y avoir une mise à jour importante du matériel en Août?

Mes questions peuvent vous paraître idiotes mais je suis novice en Mac.
En gros vous comprendrez bien le sens de ces questions:
je ne souhaite pas acheter un iMac intel et que toutes les révolutions arrivent 3 mois aprés...dois-je attendre ou me lancer?

Merci d'avance pour vos réponses.:)

1) On ne connnait rien de Leopard aujourd'hui. Tout ce que l'on peut dire ne sont que pure spéculation, si ce n'est que Bootcamp en fera parti. Il devrait coûter dans les 130€ environ. Leopard devrait sortir début 2007.

2) Non, iLife est une suite à part, ses mises à jour ont lieu généralement tous les ans en Janvier

3) A l'occasion de la WWDC, on devrait voir sortir les remplaçants du PowerMac (MacPro? :confused: ), mais aussi on en apprendra plus sur Leopard

Bonjour et bienvenue,

pruno07 a dit:
Mes questions peuvent vous paraître idiotes mais je suis novice en Mac.
En gros vous comprendrez bien le sens de ces questions:
je ne souhaite pas acheter un iMac intel et que toutes les révolutions arrivent 3 mois aprés...dois-je attendre ou me lancer?

Merci d'avance pour vos réponses.:)