iMac intel core duo

camtoufwarrior

Membre confirmé
6 Janvier 2007
17
0
Bonjour je voulais savoir ce que valais un iMac core duo 1G avec 2GO de ram l'ati x1600 à 256 mo et 2Ghz avec des jeux récents tels que COD4, crysis, enfin si quelqun avait pu tester quelques jeux de ce type sur cette machine...

merci:)

Ben pour crysis, on va pas trop rever non plus hein ! :hein:
Sinon je fais tourner AOE 3 au max ; COD 2 au max ; Heroes Of Might And Magic 5 au max ; sims 2 au max ; Quake 4 au max ; WOW au max ( sauf la résolution video )
Si d'autre veulent compléter la liste... :up:

Bon, j'ai dwl la demo de crysis sur ma partosh windows. ( 1,4 go la demo quand meme ! )
Je reboot sur windows et je vous test ca tout de suite .
J'ai peu d'espoir mais bon, on a le droit de rever. :love: . je vous tiens au courant :up:

Re a tous
Tout d'abbord, excusez moi mais je n'ai pas pu editer mon precedent message :rose:
Mon test :
Je suis encore sous le choc. Rien que dans le menu, les fps tombent a 3 (!!!) .
Je lance une nouvelle parti sans trop d'espoir et là gros choc !
En tout premier lieu, on y croit pas. C'est tout simplement sublime ET fluide.

Les réglages sont par défaut réglé en médium mais on peu facilement pousser les graphismes (et la physique) en médium- hight ( par contre je ne met pas en 1900*1220 )
Ceci est bien sur, non pas un test du jeu "crysis" mais un test des capacités de l' iMac.
Je rapele que j'y ai joué sur un IMac aLu 2,8 ghz 4go de memoire ( pas la derniere generation d'imac) :love: