iMac Intel et Flash player

Non inscrit a dit:
J'ai d'abord désintallé Flash player (http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157)
J'ai ensuite copier le bon plug-in (http://ifrodo.free.fr/Flash%20Player.plugin.zip) dans le dossier Internet plug-ins.
J'ai redémarré Safari. Et voilà!
Des semaines de frustration enfin terminées.

Merci à vous tous!

Mac 20" Intel core duo

ça marche pour safari mais pas pour camino, il plante.
Est-ce que qqn sait où installer ce plug-in flash pour camino?
Je débute avec le mini core duo :rose:

Merci :love:

Avec le plug-in flash livré d'origine sur les Macintel, on peut visualiser les animations Flash qui requièrent le Flash Player 8. Donc inutile de l'installer.

A propos de Flash, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais les fichiers mp3 lisibles sur divers sites internet avec le lecteur Flash Dewplayer ne fonctionne pas chez moi (iMac Core Duo), ni avec Safari ni avec Camino ni avec Firefox, alors que ça marche très bien sur PC avec Internet Explorer...

Donc je met en cause le plugin Flash, mais c'est pourtant le bon (le même que celui proposé par frodon en page précédente)... Une idée ? D'autant plus que le Flash marche très bien sur les autres sites, il n'y a que ce lecteur Flash qui pose problème...

Un exemple d'un site qui pose problème ici : Monsieurzac.com (il y a une chanson vers le milieu de la page...

Teste sur radioblog, ça marche avec ce plug-in sur safari mais po sur camino.

Est-ce que qqn sait comment réinstaller le plug-in flash pour camino?

Merci :love:

bon je me permet de remonter encore ce topic
j ai tout fait desinstaller flash remetre le bon plugin et rien pas de son.

j ai fait l autres jour une clean install pas specialement pour sa mais bon tout de suite apres l install j ai tester et le son marchait j ai fait toute mes mises a jour et aujourd hui pouf plus rien
safari,dear park,opera meme combat je comprend vraiment pas .aucune video sur youtube na de son par exemple.
please help meeee:(:(:(:(

Lorhkan a dit:
A propos de Flash, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais les fichiers mp3 lisibles sur divers sites internet avec le lecteur Flash Dewplayer ne fonctionne pas chez moi (iMac Core Duo), ni avec Safari ni avec Camino ni avec Firefox, alors que ça marche très bien sur PC avec Internet Explorer....

Aucun souci pour moi avec le Dewplayer ni avec d'autres lecteurs en flash. ;)