Alors attend. C'est toujours mieux'ai dans l'idée de changer d'iMac (je ne suis pas pressé)
Tu ne crois pas que c'est un petit tôt pour réfléchir à la migration des données et aux applications potentiellement compatibles, pour des machines qui sortiront peut être en 2021 ? Dont la v1 sortira peut être en 2022 ?Voici mes principales applications
c'est ça qui me pose le plus de soucis ou, plutôt de questionnements ; c'est qu'apple va faire et il faudra que les logiciels tierces se plient aux exigencesLe problème sera la compatibilité des logiciels que tu utilises avec la nouvelle architecture.
Y'a pas grand chose à se plier. Il leur faut compiler les apps pour la nouvelle architecture, sinon Rosetta 2 fera l'émulation.c'est ça qui me pose le plus de soucis ou, plutôt de questionnements ; c'est qu'apple va faire et il faudra que les logiciels tierces se plient aux exigences
pour des machines qui sortiront peut être en 2021
J'ai dans l'idée de changer d'iMac (je ne suis pas pressé) , a votre avis dois je craquer pour les derniers iMac Intel ou attendre les futurs iMac ARM ?
La première sort avant la fin de l'année.
Je parlais des iMac ARM ; pour fin 2020 les rumeurs parlent plutôt d'un portable ARM.La première sort avant la fin de l'année.
Je parlais des iMac ARM ; pour fin 2020 les rumeurs parlent plutôt d'un portable ARM.
Surtout que le modèle HD date de 2017 et le 4K de 2019.On n'est pas à l'abri d'une surprise avec le petit iMac
Vu ce que tu décris ci-dessus,Je précise que le design compte beaucoup étant donné que cet iMac sera dans le salon de notre maison et le design actuel des iMac actuels bien qu'étant très beau a de grosses bordures noires qui font malgré tout un peu vieillotes.
j'attendrais un nouveau design pour pour pouvoir choisir entre design actuel et nouveau design. Attente probablement inférieure à 12 moisComme vous pouvez le lire, l'utilisation est ultra soft. Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi?