Salut
J'allais ouvrir un sujet quand j'ai vu que celui ci existait donc je m'y glisse.
Je suis un peu dans la même situation, je souhaite acheter un iMac 27" mais dilemme: j'achète maintenant ou j'attends le prochain?
Mon besoin? Rien de fou, ordinateur familial (sur lequel ma fille pourra faire se premiers pas) qui va venir en complément de deux mbp.
Plusieurs choix possible:
-Attendre et profiter du nouveau design (normalement)? Mais pas d'ordinateur familial dans l'immédiat et il faudra attendre minimum un an.
-Acheter un iMac 2020 plein pot et le garder plusieurs années mais j'ai l'impression que pour l'utilisation ultra soft que je veux en faire, ce n'est pas le meilleur plan.
-Acheter un iMac d'occasion et le changer l'année prochaine mais quand je vois le prix des 2017 par exemple, à 300 balles près, j'ai un 2020 neuf.
Je précise que le design compte beaucoup étant donné que cet iMac sera dans le salon de notre maison et le design actuel des iMac actuels bien qu'étant très beau a de grosses bordures noires qui font malgré tout un peu vieillotes.
Comme vous pouvez le lire, l'utilisation est ultra soft. Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi?
Merci.