iMac iMac Intel ou iMac ARM

Le futur iMac M1 risque d’avoir le même design. Donc si l’actuel te gène c’est moyen...

Pourquoi ne pas partir sur le mac mini auquel tu ajoute un écran 4k ?
 
L'attente sera longue mais c'est l'alternative vers laquelle je tendais le plus.
Merci pour ton conseil Sly.
 
L'option du mac mini, j'y ai pensé également mais je l'ai mise de côté car niveau écran, je préfère celui de l'iMac.
Pour le futur iMac M1, il y a beaucoup d'articles qui parlent d'un nouveau design à bords plus fins pourtant. Si tu as raison, ça remet en question mon choix.
Wait&see, merci pour ta réponse.

Oups: désolé pour les réponses sans vous citer :facepalm:
 
Pour le futur iMac M1, il y a beaucoup d'articles qui parlent d'un nouveau design à bords plus fins pourtant. Si tu as raison, ça remet en question mon choix.
Pour les Macbook et Mini M1, ceux qui attendaient un nouveau design ont étés déçus, et ceux qui attendaient de meilleures performance totalement ravis ;)
 
  • J’aime
Réactions: jack-from-souss
Bon et bien, je suis tombé sur une superbe offre sur lbc et j'ai craqué pour un iMac 27 2017 i5 avec 16gb de ram et un ssd de 512.
L'occasion était trop belle pour la laisser passer donc il restera à la maison jusqu'à ce que les nouveaux iMac sortent et sera mis en vente à ce moment là.
En tout cas, merci pour vos conseils les gars.
 
L'iMac pour moi sera le prochain a passé au processeur ARM.
 
Je m’immisce à mon tour. ;)

Mon iMac 27'' tourne comme une horloge mais date un peu (mi-2011). Bien que boosté en RAM (12 Go) et équipé d’un SSD (500 Go) à la place du disque dur d’origine, il va devenir très vite léger en puissance processeur pour suivre l’évolution constante de PhotoShop. De plus, il n’est pas éligible à l’installation de Big Sur. Bref, il va falloir quitter le passé pour entrer dans le futur. :happy:

Selon vous, combien de temps avant de disposer d’un iMac ARM fiable et doit-on s’attendre à une flambée des prix ?

Bien à vous

PS : Sur le marché de l’occasion, ça pourrait valoir combien une bécane comme la mienne ?
 
Dernière édition: