IMac me donne des rougeurs au visage

Sans déconner.

Bonjour,

J'ai le même problème lorsque je suis devant mon iMac. J'aimerais savoir si vous avez réussi à régler la situation.

Lorsque ça fait plus ou moins 1 heure que je travaille devant mon ordinateur, c'est comme si j'avais eu un coup de soleil. J'ai le visage qui devient tout rouge, un peu comme si j'étais irradié.

Pas rassurant et vraiment bizarre tout ça...

Peut-être une explication avec la lumière bleue rayonnée par les écrans LED modernes (pas seulement les Macs...) = tu peux peut-être essayer de porter des lunettes avec des verres Nikon Seecoat Blue qui éliminent une partie de ce rayonnement ?

Bonjour,

J'ai le même problème lorsque je suis devant mon iMac. J'aimerais savoir si vous avez réussi à régler la situation.

Lorsque ça fait plus ou moins 1 heure que je travaille devant mon ordinateur, c'est comme si j'avais eu un coup de soleil. J'ai le visage qui devient tout rouge, un peu comme si j'étais irradié.

Pas rassurant et vraiment bizarre tout ça...

Sans vouloir être désobligeant, si votre imac vous provoque des allergies, il faudrait peut-être arrêter d'utiliser cet ordi. avant de tomber plus malade ou complications !