iMac iMac Mid 2011

Matthieu77

Membre enregistré
10 Juin 2019
3
0
28
Bonjour
J’ai un iMac mid 2011 qui est mort (carte graphique apparement) je souhaiterais l’utiliser comme second écran avec un autre iMac.
Sachant qu’il ne s’allume plus, il ne fait que biper avec un écran noir. Donc il ferais un super deuxième écran mais comment faire ..?
 
Bonjour,
Ce n’est pas faisable si l’ordinateur n’est pas fonctionnel.
Si tu envisages de la bidouille, c’est du haut vol; tenter de faire réparer la carte graphique est un jeu d’enfant à côté. J’en ai fait réparer 2 avec succès (environ 125€ à chaque fois); le réparateur indiquait qu’il remboursait le coût de la réparation (moins les frais de port) si la réparation ne fonctionnait pas. Le plus pénible a été de désosser et remonter l’iMac car je ne lui ai envoyé que la carte graphique avec le radiateur.
 
Bonjour,
Ce n’est pas faisable si l’ordinateur n’est pas fonctionnel.
Si tu envisages de la bidouille, c’est du haut vol; tenter de faire réparer la carte graphique est un jeu d’enfant à côté. J’en ai fait réparer 2 avec succès (environ 125€ à chaque fois); le réparateur indiquait qu’il remboursait le coût de la réparation (moins les frais de port) si la réparation ne fonctionnait pas. Le plus pénible a été de désosser et remonter l’iMac car je ne lui ai envoyé que la carte graphique avec le radiateur.

Et tu pense que si je le vide entièrement, que j'achète un écran PC en 21,5 pouce et que celui ci je le démonte aussi, je parviendrais à caler sa dans la carcasse de l’imac ?
Car si je veux absolument que ce Mac devienne un seconde écran c’est juste pour la beauté de la chose, en avoir deux l’un à côté de l’autre!
 
Et tu pense que si je le vide entièrement, que j'achète un écran PC en 21,5 pouce et que celui ci je le démonte aussi, je parviendrais à caler sa dans la carcasse de l’imac ?
Car si je veux absolument que ce Mac devienne un seconde écran c’est juste pour la beauté de la chose, en avoir deux l’un à côté de l’autre!
Ca me semble hasardeux; les fixations des dalles ne sont pas standard, ça va être de la bricole. En théorie, il devrait y avoir suffisamment de place en tout cas; et la vitre aimantée peut aider à cacher la misère...
Le mieux, dans ce cas, est sans doute de chercher des témoignages.