iMac Monterey et office 2008

kervunus

Membre enregistré
12 Janvier 2022
4
0
63
bonjour
J'ai acquis un Imac 2021 monterey et je possède le disque Office 2008. J'ai essayé de l'installer mais cela bloque dans un 2eme temps sur "installation de Microsoft Office.
est ce qu'il y a un moyen d'y arriver ?
merci d'avance à celui ou celle qui aurait une solution
Kervunus



Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum.

Office 2008 en 2021 sous Monterey, je pense que tu as tout dit..
 
bonjour
J'ai acquis un Imac 2021 monterey et je possède le disque Office 2008. J'ai essayé de l'installer mais cela bloque dans un 2eme temps sur "installation de Microsoft Office.
est ce qu'il y a un moyen d'y arriver ?
merci d'avance à celui ou celle qui aurait une solution
Kervunus
Salut
en effet je complète la réponse, ne cherche pas plus loin ça ne fonctionne plus
Office 2008 est en 32 bits, alors que depuis Catalina il faut des applis en 64 bits
Donc en clair, passer a la caisse
 
Salut
en effet je complète la réponse, ne cherche pas plus loin ça ne fonctionne plus
Office 2008 est en 32 bits, alors que depuis Catalina il faut des applis en 64 bits
Donc en clair, passer a la caisse
Bonsoir
En fait j’ai posé la question car j’ai réussi à l’installer sur un MacBookpro de 2019 macOS Mojave
Alors à tout hasard sur la dernière génération M1, je me suis dit qu’il pourrait y avoir une solution…. Mais apparemment j’ai rêvé ! Dommage !
 
Bonsoir
En fait j’ai posé la question car j’ai réussi à l’installer sur un MacBookpro de 2019 macOS Mojave
Alors à tout hasard sur la dernière génération M1, je me suis dit qu’il pourrait y avoir une solution…. Mais apparemment j’ai rêvé ! Dommage !
Sur Catalina tu serais aussi resté en plan. Ce n'est une question de processeur mais du fait que les applications 32 bits ne sont plus supportées à partir de macOS 10.15.