10.15 Catalina Imac Os catalina (Cadenas après suppression)

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonsoir,

Voilà mon problème : j'ai supprimé le Mac avec la fonction localiser. Je voulais le rallumer et petit problème, quand j'appuie sur allumer le Mac de la touche pour allumer et commande et R, ça me rajoute un cadenas sans ouvrir le Mac. J'ai tapé le mot de passe de la session du Mac pour le cadenas, il est bloqué.

Est-ce qu'il existe un autre moyen s'il vous plait de supprimer ce cadenas sans l'apporter en réparation svp ? Je demande au cas où de l'aide…

Merci à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Merci pour la réponse. C'est seulement le cadenas, le premier lien que tu m'as donné :)
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir , merci pour la réponse , c'est seulement le cadena le premier lien que tu m'as donner :)
Alors relis encore une fois le dernier paragraphe qui est ceci...

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne​

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.
...donc direction un Apple Store avec ta facture, sans elle tu resteras à la rue !
 
D'accord. Merci à toi. J'irai la semaine prochaine alors avec :) Je demandais au cas où, pour la solution.
 
Dernière édition par un modérateur: