Imac ou mac mini

dritzz83

Membre confirmé
5 Octobre 2011
22
1
Bonjour à tous,
Je vien d'acquérir un macbook pro 13" qui est vraiment génial.
Je lui est mis un petit ssd de 60 go pour le système ça fonctionne du tonnerre.

Je possède un PC de bureau avec un phenom 4 coeur 3,2 ghz 8 go de rem est une 250 gts et un écran de lcd de 24"

Je suis fan de starcraft 2 et autre jeu de stratégie, je fais un peu de montage video genre familial
et 2-3 retouche photo.

donc ma question était savoir si un mac mini me suffirait ou un imac serait plus apte a mon utilisation.(j'ai déjà un clavier et une magic mouse apple)

un grand merci pour vos futur réponse.
 
Bonjour à tous,
Je vien d'acquérir un macbook pro 13" qui est vraiment génial.
Je lui est mis un petit ssd de 60 go pour le système ça fonctionne du tonnerre.

Je possède un PC de bureau avec un phenom 4 coeur 3,2 ghz 8 go de rem est une 250 gts et un écran de lcd de 24"

Je suis fan de starcraft 2 et autre jeu de stratégie, je fais un peu de montage video genre familial
et 2-3 retouche photo.

donc ma question était savoir si un mac mini me suffirait ou un imac serait plus apte a mon utilisation.(j'ai déjà un clavier et une magic mouse apple)

un grand merci pour vos futur réponse.


C'est à se demander si les personnes qui viennent dans cette rubrique lisent les essais des matériels que les gentils testeurs réalisent avec générosité ...


Tu pourras lire notamment que le testeur parle très exactement de ce jeu dans le test du Mac mini ... et aborde le thème de la vidéo familiale ...
 
je viens de jeter un coup de d oeil, je n'ai pas trouver ton test.

En suite je demande une comparaison entre mon PC-Imac-mac mini.

Mais merci quand même
 
je viens de jeter un coup de d oeil, je n'ai pas trouver ton test.

En suite je demande une comparaison entre mon PC-Imac-mac mini.

Mais merci quand même


http://www.macg.co/labo/voir/127742/test-du-mac-mini-mi-2011-core-i5-bic-ur-2-5-ghz/2

Y a pourtant pas 50 tests de mac mini ..:zen:

Au cas ou tu trouves pas le paragraphe :

Ce Mac mini est donc une machine très confortable, toujours aussi plaisante pour des tâches quotidiennes (bureautique, navigation Internet, etc.), mais qui en a aussi sous le capot pour des tâches plus lourdes (traitement photo, exportation vidéo), à condition d'être conscient des limites du disque dur faiblard. Cette carte graphique dédiée lui donne cependant un autre visage : Starcraft II tourne sans problème (35 FPS) en 1280x800 avec les options graphiques élevées. Un Mac mini qui se débrouille en jeux (on ne parle évidemment pas d'un Crysis, ni même d'un bon FPS en 1080p), ce n'est pas tous les jours qu'on a vu ça chez Apple.

---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

je viens de jeter un coup de d oeil, je n'ai pas trouver ton test.

En suite je demande une comparaison entre mon PC-Imac-mac mini.

Mais merci quand même


Comparer ce qui est comparable ...

Mais si à la lecture d'un test très complet sur l'une et l'autre des machines , tu n'arrives pas comme un grand a te déterminer , c'est dommage ... Désolé ....:zen:
 
Dernière édition: