Imac ou pas imac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour je conte m'acheter un imac ! qui pourrai me conseillé car je ne veut pas faire une betise, j'ai l'impression que tout le monde achete des macbook mais pas des imac alors es un signe que le imac est pas super ?

Et ce que je vous demande aussi c'est de me dire si oui ou non dans un temps minime comme 6mois une nouvelle version d'un imac va sortir car autent attendre si je peut avoir mieu apres.

merci !

Non inscrit a dit:
Bonjour je conte m'acheter un imac ! qui pourrai me conseillé car je ne veut pas faire une betise, j'ai l'impression que tout le monde achete des macbook mais pas des imac alors es un signe que le imac est pas super ?

Et ce que je vous demande aussi c'est de me dire si oui ou non dans un temps minime comme 6mois une nouvelle version d'un imac va sortir car autent attendre si je peut avoir mieu apres.

merci !
Commences pas soigner l'orthographe et inscris-toi sur le forum ! :o

Moi je serais toi, j'attendrai peut-être un petit peu. L'imac n'en rets epas moins une excellente machine et si tu es pressé, elle te contentera telle qu'elle est (pas de révolution telle qu'un changement d'univers question processeur en vue).
Et si les gens achè!te en masse des Macbook actuellement, c'est qu'on a attendu des plombe les vrais nouveauté du coté des portables Apple. L'ibook commencait à tirer la langue alors tout le monde est content de voir arriver du nouveau, d'où cet afflu. Mais rassure toi, L'Imac reste l'imac : Séduisant et performant.

Oui des millions de fautes je fait !
Dans 6mois un nouveau es vrai ? il y a t'il des images ou des documentations sur cette nouvelle ?

Seulement des rumeurs, et des pronostiques.
On sait qu'apple renouvelle les iMacs tous les 6 mois environ, que le modèle actuel est sorti en janvier, et qu'intel va vendre cet été de
nouveaux proc pour machines de bureau. :siffle:

Pour plus de détails: consomac

merci de vos reponses ! je vais m'inscrire sur ce forum vous ete gentil.
J'espere reusir à avoir un imac, je dit reusir car je n'est que 17ans et cela pourrai fair extrement pretencieux de vouloir une telle machine à moi, mais c'est se que je shouaiterai !
Personne à besoin d'une personne qui pourrai les aidé à faire n'importe quoi, je suis ouvert a toute proposition pour gagner de l'argent ! (je suis sure paris)

Oui c'est sure j'ai cherché et pas trouvé pour cette anné !
Ah mon pere refuserai d'acheter un mini ! deja qu'il est contre apple alors si je decide de prendre la chose qu'il considere comme nul, je ne vais pas m'en sortir.
Et allans vers un bac sti Art Appliqué il me faut un imac pour bien travailé.

Ah oui en faite, le non inscrit qui as crée ce topic c'est moi "quetis".
Oui en faite le mac mini c'est peut etre bien pour moi mais j'ai telement envie d'un imac, le premier !
Personne est tres genereux et pourrai me donné 1000euro ? (je demande ou sais jamais qu'une personne ayant beaucoup d'argent et etand gentil ! (j'ai le droit de réver))

Non inscrit a dit:
Personne à besoin d'une personne qui pourrai les aidé à faire n'importe quoi, je suis ouvert a toute proposition pour gagner de l'argent ! (je suis sure paris)

Fait gaffe ou tu vas te faire ramasser ! :siffle:

Bon courage pour ton imac, a 17 ans je connais tres peu de boites qui embauchent ( sauf piston), sinon essaye le travail au noir, ou vends des beignets sur la plage...

Ah le piston ! oui toute personne ayant mon age travaillant actuelement son passé par le piston et moi travail au figaro avec ma soeur c'est pas possible car il preine en stage mais ne payent pas !

Non inscrit a dit:
Ah le piston ! oui toute personne ayant mon age travaillant actuelement son passé par le piston et moi travail au figaro avec ma soeur c'est pas possible car il preine en stage mais ne payent pas !

Ah je suis nul j'ai encore oublier de me connecter desolé !

Si tu es motivé il y à les marchés (de légumes et fruits c'est mieux que le poissons...) tu travail le samedi et dimanche de 5h à 13/14h et tu gagne de 300 à 400€ par mois mais faut tomber sur des marchands bien, ne pas être timide...

oui j'avais deja demandez dans le marché de ma ville ! mais il prein 80% de fille donc mes chances son reduite.
J'ai d'autre question !
  • Il y a une forte difference entre le17pouce et le 20pouce ou pas ?
  • Quand on s'incrire pour aller à l'apple expo, il donne un badge par personne ou je peut en recevoir deux car sinon j vais seul !
  • Le systeme leopart c'est quoi ?
  • comment on fait pour parler aux personnes de apple france !

Quetis a dit:
oui j'avais deja demandez dans le marché de ma ville ! mais il prein 80% de fille donc mes chances son reduite.
J'ai d'autre question !
  • Il y a une forte difference entre le17pouce et le 20pouce ou pas ?
  • Quand on s'incrire pour aller à l'apple expo, il donne un badge par personne ou je peut en recevoir deux car sinon j vais seul !
  • Le systeme leopart c'est quoi ?
  • comment on fait pour parler aux personnes de apple france !

Entre le 17" et le 20" la différence significative est la taille de l'écran. bien entendu, il y en a d'autres, mais à ton niveau d'utilisation ( et au miens) très franchement, tu ne vcerra pas grand chose. Vu tes fincances, tu peux largement te contenter du 17".

Le système Leopard (OS 10.5) c'est le successeur du système actuel qui s'papel Tiger (OS 10.4). Ce nouveau système sera présenté cet été.

Pour aprelr aux personnes d'apple france.. heu.. tu avs à l'apple expo et tu leur parle.. Tu veux leur demander quoi ? :D

Quetis a dit:
C'est un badge par personne, mais tu peux inscrire toutes les personnes qui seraient intéressées d'y aller. C'est gratuit de toute façon...

Hum ok merci !
Oui il est vrai que je pourrai me contenter d'un 17pouce mais allant travaillé podans ma futur école (ebtp vincenne personne connais ?) surement dans le graphisme, conception de site... cela pourrai me servire un 20pouce et si c'est pour apres regreter.

je conte attendre et essayé d'allé à l'apple expo avec je ne sais pas qui encore et si imaginons il vend les nouveaux model de imac j'irai l'acheter là bas et vue que le 4septembre c'est mon anniversaire j'espere.

Quetis a dit:
Hum ok merci !
Oui il est vrai que je pourrai me contenter d'un 17pouce mais allant travaillé podans ma futur école (ebtp vincenne personne connais ?) surement dans le graphisme, conception de site... cela pourrai me servire un 20pouce et si c'est pour apres regreter.

je conte attendre et essayé d'allé à l'apple expo avec je ne sais pas qui encore et si imaginons il vend les nouveaux model de imac j'irai l'acheter là bas et vue que le 4septembre c'est mon anniversaire j'espere.

Tu fera comme tu veux.. c'ets vrai que pour la graphisme un 20" est pratique. Pourtant, moi je fait de la bd, j'en colorise sur mon 17" et je ne suis pas gèné.
Acheter un 17" te permet de la financer plus facilement, et rien ne t'empèche d'acheter un autre écran plus tard pour mettre ton imac en dual screen. Economique et évolutif comme solution.
as you want.

Bonjour, et bienvenu avec nous.

Les différences entre le 17" et le 20" de base :

- L'écran (1440*900 => 1680*1050) tout deux panoramiques ;
- Le processeur (1,83 Ghz => 2 Ghz) ;
- Le disque dur (160 Go => 250 Go) ;
- Le prix (1299 € => 1699 €).

Pour le disque dur, on peut toujours acheter un externe plus tard.
Mais le 20" bénéficie, en option, d'une carte graphique 250 Mo (au lieu de 128). C'est tout l'intérêt du modèle. Il faut voir si on en a l'usage.

Il faudra de toute façon monter la RAM à 1 Go pour les deux modèles.

C'moon.