Imac (Partage wifi internet) je n'arrive pas à désactiver ?

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonjour , voilà mon problème, au départ j'ai crue qu'une personne me voler le wifi de la live box mais j'ai compris qu'il se connecter à mes deux interface de la live box , une de chez mes parents et une autre à l'appartement

J'ai mit du temps à chercher à le comprendre ce n'est que ce matin que j'ai pu le voir , j'ai contacter aussi l'assistante apple et ils me disent vous avez appelé trop de fois avec mon numéro de portable pour le imac alors que je n'ai appelé qu'une seule fois il y a un bon moment

Cette personne se fait passer entièrement pour moi en me volant le wifi pour faire des renvois d'appelles voler mes données tous ça avec le partage dans préférence system du imac

Quand je vais dans le partage du imac dans préférence system je ne peux même pas décocher le partage wifi , il est grisé et tout le temps cocher même en changeant d'utilisateur ????

Que faire svp ?????? Il commence sérieusement à me gonfler celui si ....

Merci à vous au plaisir de vous lire et de vous répondre...
 
Bonjour,
Il faudrait prendre une photo ou une capture c'écran de problème pour que l'on se rende compte de ce qui se passe
 
Commence par couper ta Livebox quelques heures pour bien l'emmerder !
Ou alors si c'est comme la Orange, dessus il y a un bouton pour couper le WiFi, puis tu te raccorde en Éthernet.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Bonjour je ferais la capture d'écran quand je serais rentrer , la coupure de live box na pas aider :) ça vient du partage du mac :)
 
ça vient du partage du mac
Éteinds le mac et pars en vacances... :p
Sans déc tu coupes la box et le mac n'a plus rien à partager.
En attendant de résoudre ton problème...
 
Bonjour , je vous donne la capture d'écran enfin je sais pas si c'est normale qu'il reste cocher ?

et l'autre photo
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-06-13 à 06.29.12.png
    Capture d’écran 2021-06-13 à 06.29.12.png
    862,3 KB · Affichages: 122
  • Capture d’écran 2021-06-13 à 06.29.35.png
    Capture d’écran 2021-06-13 à 06.29.35.png
    866,5 KB · Affichages: 127
Bonjour , je vous donne la capture d'écran enfin je sais pas si c'est normale qu'il reste cocher ?
La totalité de la copie de ton écran n'a aucun intérêt, ce qui importe est la copie écran de la fenêtre. Pour rappel... https://support.apple.com/fr-fr/HT201361 ...dans ton cas c'est avec les touches shift+cmd+4, il faut placer le curseur dans la fenêtre, il se transforme en icône d'appareil, un appui sur la barre d'espace, un clic gauche et tu as une copie écran de la fenêtre.

Dans ton cas, il faut décocher Wi-Fi...

Sans titre.jpg
 
je ne peux même pas décocher le partage wifi , il est grisé et tout le temps cocher
Bonjour , je vous donne la capture d'écran enfin je sais pas si c'est normale qu'il reste cocher ?
Ce n'est pas grave qu'il soit coché là, ce qui compte c'est la colonne de gauche où tout est décoché, et ce qui est marqué en haut : "Partage internet : désactivé"
 
Bonjour merci à vous , même quand je décocher et , je fermer le partage de l'écran et je l'avais re ouvert il persistait à être cocher
Je viens de supprimer le disque dure 5 heure de remise en route avec Mac OS Catalina , je n'ai plus ce problème c'est bien désactiver et pour pas faire la même erreur j'ai désactiver le wifi pour ne pas que cela se reproduise le problème de partage d'internet et maintenant régler

Merci à vous pour votre aide un très bon dimanche à vous
 
Bonjour, je suppose que mon problème doit être du même type: lundi soir, je vais sur Discord où je me suis TRES RECEMMENT (environ 15j/3sem) inscrite, je papote un coups et je quitte et vais faire un peu ce que j'ai à faire. J'accepte les mises à jour du système (et bien ça, selon le truc d'info, toutes "sources" Apple) et je laisse faire, regarde la télé. Je dors. Le lendemain, je veux aller sur Discord: le site refuse. Je finis par aller voir mon trousseau de clé: le mot de passe a été modifié! Aucune installation tierce n'a eu lieu, apparemment. Du coups, en lisant ce que vous avez écrit, c'est ma box qui? Mais pour accèder au 192.168.1.1, moi, ça m'oblige à diminuer, voir même ôter mon antivirus car il bloque l'accès au site de ma box... Faudrait que je vois si, depuis mon téléphone, je peux modifier le mot de passe de la box et tout le reste. Et, de ce que j'ai cru comprendre: il faut que je repasse à éternet... Mais par contre, pour mon imprimante, je la relis comment à internet?(HP)