Je compte prendre un imac 21 pouce mais pensez vous que je devrais atttendre noel ?
ça valait la peine de poser la question...Ba j'attend noel car la j'économise pour noel
Je compte prendre un imac 21 pouce mais pensez vous que je devrais atttendre noel ?
Je vois qu'on a affaire à ce que nous appelons "un nioube" ou encore "newbe", en bref un ou une néophyte.
La gamme actuelle des iMac n'a pas encore 6 mois il me semble
Alors, il est assez vraisemblable qu'il n'y aura rien de nouveau pour Noël C'est pas encore le moment.
Quant au moment opportun, seul sa grandeur S.J. connait la date![]()
Je vois qu'on a affaire à ce que nous appelons "un nioube" ou encore "newbe", en bref un ou une néophyte.
La gamme actuelle des iMac n'a pas encore 6 mois il me semble …
Alors, il est assez vraisemblable qu'il n'y aura rien de nouveau pour Noël … C'est pas encore le moment.
Quant au moment opportun, seul sa grandeur S.J. connait la date …![]()
sauf pour les 10% de réduction Fnac si la Fnac poursuit ses offres comme l'an passé (j'ai justement pris l'iMac en décembre avec les 10% fnac (il faut avoir la carte adhérent évidemment)
là ça vaut la peine!
après les mises à jour, personnellement c'es tpas trop mon soucis!
je l'avais acheté car j'en avais besoin (mon MacBook se fatiguait, disque dur de 80 go archi plein, batterie morte, écran 13 pouces un peu petit quand c'est notre ordi principal depuis 3 ans...) j'hésitais avec un MacMini plus écran externe (à cause de l'écran brillant qui supplanté l'écran mat! dommage) mais j'ai pris l'iMac 21.5 pouces et j'en suis ravie!
Dit autrement : pas besoin d'attendre une "mise à jour" ! Papa Noël est toujours présent à la FNAC![]()
Oui, mais seulement pour des configurations standards. Si tu veux un option particulière (Proc. plus rapide, DD plus vaste ou clavier filaire,...) il faut passer par AppleStore ou un revendeur Apple.