Imac pour noel

Bonjour,

Plus sérieusement, je pense qu'il demandait s'il y allait avoir une mise à jour de la gamme des iMacs. On sait qu'ils ont été revu fin juillet, avec la sortie du Magic Trackpad notamment et depuis R.A.S, justement un membre du forum en parle ici mais pour le moment aucune réponse à ce sujet.

Personne ne sait vraiment, mais tu peux toujours attendre Noël, au passage, la FNAC fait -10% sur les Macs, j'avais vu ça il y a une semaine, je ne sais plus si cela est toujours valable, mais c'est toujours bon à savoir ;)

Je compte prendre un imac 21 pouce mais pensez vous que je devrais atttendre noel ?

Je vois qu'on a affaire à ce que nous appelons "un nioube" ou encore "newbe", en bref un ou une néophyte.

La gamme actuelle des iMac n'a pas encore 6 mois il me semble …
Alors, il est assez vraisemblable qu'il n'y aura rien de nouveau pour Noël … C'est pas encore le moment.

Quant au moment opportun, seul sa grandeur S.J. connait la date … ;)

Je vois qu'on a affaire à ce que nous appelons "un nioube" ou encore "newbe", en bref un ou une néophyte.

Alors, il est assez vraisemblable qu'il n'y aura rien de nouveau pour Noël … C'est pas encore le moment.

Et c'est trop tard pour interroger Paul le poulpe , je suis certaine que lui , il aurait eu la réponse ... C'est peut être sa grandeur en personne qui a ordonné son exécution? :(:D

Plus sérieusement, l'iMac a été mis à jour en juillet, donc on ne peut rien espérer avant l'année prochaine. En outre, le nouvel OS a été annoncé, ça ne sera pas avant 2011 non plus.

C'est terrible, si tu prends ton iMac à Noël, dans les mois qui suivront il deviendra obsolète et s'auto-détruira. :) Ou plutôt, tu pesteras , l'auras mauvais et ça s'estompera avec le temps. Et pourtant tu auras profité de ton ordinateur pendant quelques mois. Il est possible qu'au bout de quelques jours d'utilisation tu te dises :"mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant?" Il te suffira d'y repenser lors de la sortie des nouveaux modèles. :)

Et comme ton achat n'est pas pressé, avant de faire cramer (ou pas) la carte bleue en décembre, tu peux à nouveau consulter le baromètre "rumeurs" :)

sauf pour les 10% de réduction Fnac si la Fnac poursuit ses offres comme l'an passé (j'ai justement pris l'iMac en décembre avec les 10% fnac (il faut avoir la carte adhérent évidemment)

là ça vaut la peine!

après les mises à jour, personnellement c'es tpas trop mon soucis!
je l'avais acheté car j'en avais besoin (mon MacBook se fatiguait, disque dur de 80 go archi plein, batterie morte, écran 13 pouces un peu petit quand c'est notre ordi principal depuis 3 ans...) j'hésitais avec un MacMini plus écran externe (à cause de l'écran brillant qui supplanté l'écran mat! dommage) mais j'ai pris l'iMac 21.5 pouces et j'en suis ravie!

sauf pour les 10% de réduction Fnac si la Fnac poursuit ses offres comme l'an passé (j'ai justement pris l'iMac en décembre avec les 10% fnac (il faut avoir la carte adhérent évidemment)

là ça vaut la peine!

après les mises à jour, personnellement c'es tpas trop mon soucis!
je l'avais acheté car j'en avais besoin (mon MacBook se fatiguait, disque dur de 80 go archi plein, batterie morte, écran 13 pouces un peu petit quand c'est notre ordi principal depuis 3 ans...) j'hésitais avec un MacMini plus écran externe (à cause de l'écran brillant qui supplanté l'écran mat! dommage) mais j'ai pris l'iMac 21.5 pouces et j'en suis ravie!

Dit autrement : pas besoin d'attendre une "mise à jour" ! Papa Noël est toujours présent à la FNAC :D

Dit autrement : pas besoin d'attendre une "mise à jour" ! Papa Noël est toujours présent à la FNAC :D

Oui, mais seulement pour des configurations standards. Si tu veux un option particulière (Proc. plus rapide, DD plus vaste ou clavier filaire,...) il faut passer par AppleStore ou un revendeur Apple.

Oui, mais seulement pour des configurations standards. Si tu veux un option particulière (Proc. plus rapide, DD plus vaste ou clavier filaire,...) il faut passer par AppleStore ou un revendeur Apple.

C'est le problème éternel du beurre et de l'argent du beurre :D