iMac + RAM + firmware

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila j'aimerais acheter 512Mo de RAM mas je sais pas ou m'adresser...

Je veux aller chez surcouf car pas chere.

Avez vous des endroits ou aller pour ce type de Mac (j'ai un iMac 400Mhz 2eme generation)

Sinon je vais acheter un DD Ice chez Mcway pour utiliser mon camescope DV.

Peut il etre bootable ou faut il changer sa firmare?

les disques durs ICE de chez Macway sont bootables et comme tu comptes acheter un de leur HD achète aussi la RAM chez eux, tu économiseras du transport ou des frais de port…
cool.gif

la ref. de la RAM c'est DIMM PC-133 (ou PC-100) 512Mo

Bonjour,

pour la ram, si tu cherche le moins cher tu peux meme aller a cote de surcouf au mongallet... c ce que j ai fait pour acheter 256 MO PC-133 et c passez sans pb
200 frs les 256Mo.

Voila j'ai acheter mon DD Ice mais decu par les debit 17Mo au maximum mais bon..

Sinon Pour la mémoire acheter chez eux c'est 885Fr alors ce que je vais faire ben ma copine travaille chez Canon alors je vais avoir le pris fournisseur, je vous dirais combien il paye la barette
blush.gif
)

Sur ceux merci
Fred
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fredy:
Voila j'ai acheter mon DD Ice mais decu par les debit 17Mo au maximum mais bon..

Sinon Pour la mémoire acheter chez eux c'est 885Fr alors ce que je vais faire ben ma copine travaille chez Canon alors je vais avoir le pris fournisseur, je vous dirais combien il paye la barette
blush.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le Ice, je suis à plus de 17Mo pour les gros fichiers…
cool.gif