MacBook Pro Configuration idéale macbook pro 15 2018

Quel config?

  • i7-Radeon 560X-16go

    Votes: 0 0,0%
  • i9-Vega 20-32go

    Votes: 1 100,0%
  • I9-Vega 20-16go

    Votes: 0 0,0%
  • i7-Vega 20-16go

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    1

Victor Coulet

Membre enregistré
27 Novembre 2018
1
0
26
Bonjour à tous, c'est la première fois que je post un message sur ce forum, j'espère que je suis bien au bon endroit.
Je suis étudiant en 2ème année d'infographie, et j'aimerais investir dans un nouveau macbook pro. Je possède actuellement un macbook pro 13 d'entrée de gamme de 2013 avec une configuration donc limité aujourd'hui (i5, 8go RAM, et donc pas de carte graphique dédié).
Je vais donc partir sur le nouveau 15 pouces d'apple Hexacoeur, il serait mon ordinateur portable pour aller en cours et "fixe" quand je rentre chez moi branché à un écran 4k (si possible USB C).
Je partais sur une grosse configuration pour être sur de pas manquer de puissance, c'est à dire un
i9 2,9GHz, avec la Vega 20 fraichement sortie, SSD 512Go, et la RAM 16Go ou 32Go (mes 8go m'ont tramatisés) je ne sais pas me decider, c'est un gros investissement et j'ai pas envie de regretter d'avoir mis "que" 16go de RAM d'ici 3 ans... Je manipule beaucoup la suite Adobe et l'année prochaine je vais faire aussi de la vidéo.
A votre avis, est ce que je vois trop grand ? Est-ce que toutes ces options sont un réel gain ? (i9, Vega 20 et la RAM).
Par la même occasion est ce que vous connaissez des écranws 4K usb C intéressant ?
J'avais vu le LG 27 88Dw mais un peu cher...

L'argent est un facteur que je prends evidemment en compte, et d'ailleurs très important, mais je ne veux pas regretter de ne pas avoir poussé à fond la machine.

Je vous remercie d'avance,